Index du Forum

D S 3 6 0 J U S T 4 F U N

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[TOPIC UNIQUE] Premier League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Football etranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GR
Administrateur-Entraineur de l'Equipe

Prenom: Alan
Equipe de Foot préférée: OM, USBCO
Joueurs favoris: Papin, Ribery, Drogba, Mandanda
Date de naissance: 14/09/1981
Gamertag Xbox Live: GR62

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 08:21    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

hello

Ma collection
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Mimo
Titulaire incontesté de l'Equipe A !

Prenom: Dominique
Equipe de Foot préférée: Juventus
Joueurs favoris: Del Piero, Amauri
Date de naissance: 07/12/1979
Gamertag Xbox Live: FDL Mimo

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 09:47    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

Le championnat est terminer et il fut passionnant car nous avons du attendre la derniere journée pour connaitre le champion MANCHESTER UNITED, voici le classement de cette saison 2007-2008 :

Top 3 des buteurs :

1Cristiano Ronaldo (POR)Manchester United  31
2Fernando Torres (ESP)Liverpool  24
-Emmanuel Adebayor (TOG)Arsenal  24

Dernière édition par Dr Mimo le Lun 19 Mai 2008 - 11:58; édité 1 fois
MSN
GR

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 - 09:52    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

Bolton, qui a perdu Nico Anelka en route, l'a echappé belle!

Au rayon deceptions y'a Tottenham, dont on attendait + avec ses grands joueurs (Berbatov, Robbie Keane...)

A noter la relégation du club de Reading, où evolue l'ancien boulonnais (parti en janvier) Jimmy Kébé: eh ouais gars ta quitté la L2 francaise pour la L2 anglaise :Laughing:  (quoique Boulogne n'ira sera peut etre plus l'an prochain ).

Ma collection
walid93
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 20:05    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

l angletterre a 4 tres gros ensuite le trou noir des equipes plus droles les unes que les autres des gardien recruter  a decathlon   des defense castrophique   frenchement c'est vrement pa mon championnat preferer 
GR

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 22:37    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

walid93 a écrit:
l angletterre a 4 tres gros ensuite le trou noir
je dirai la meme chose de l'Italie et de l'Espagne (en France y'en a qu'un :Laughing: )

Ma collection
walid93
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 17:27    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

pour moi lespagne les equipes sont tous teghniques vrement de loin le meilleur championnat  sauf cette annee
GR

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 18:00    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

Chelsea a pris la troisième place du tournoi amical de pré-saison de Moscou après sa large victoire contre l'AC Milan (5-0) dimanche. Les Blues ont ouvert la marque dès la 3e minute par Lampard, avant de s'envoler au tableau d'affichage grâce à Nicolas Anelka (Photo Reuters).

Très en vue, l'international français s'est offert un quadruplé ((8e, 18e, 51e, 58e). La finale du tournoi oppose en ce moment le Lokomotiv Moscou au FC Séville.

Ma collection
GR

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 13:08    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

Samir Nasri a réussi une entrée magistrale en Premier League sous le maillot d'Arsenal. L'ex-Marseillais a ouvert la marque pour les Gunners dès la 12e minute du match contre West Bromwich Albion, samedi à l'Emirates, en ouverture de la saison de Premier League. Le milieu de terrain international a bénéficié d'un service du Brésilien Denilson.

Ma collection
Dr Mimo

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 20:03    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

Louis SAHA signe a Everton et sera accompagner par le jouer Belge du STANDARD de Liege Marouan Fellani, le montant du transfert du joueur belge s eleve a 16 millions d euro, un record pour le football belge.

BERBATOV EST UN DIABLE ROUGE

...ou plutôt un Red Devil. L'attaquant bulgare s'est engagé avec Manchester United. C'est en tout cas ce qu'a confirmé le site officiel de son, désormais, ancien club, le Tottenham Hotspur. Le champion d'Europe en titre a payé 37 millions d'euros pour s'attacher les services de ce numéro 10 à l'ancienne et a consenti à prêter en échange le prometter Fraizer Campbell, qui a démontré tout son talent au cours des quelques minutes qu'il a disputés depuis le début de la saison. "Rejoindre Manchester United est un rêve qui devient réalité pour moi. Je suis mpatient d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant le club à gagner de nouveaux trophées dans les années à venir", a déclaré de son côté Berbatov.

ROBINHO A MANCHESTER CITY !

Selon la presse espagnole, plus particulièrement les quotidiens Marca et As et la radio Cadena Ser, l'attaquant brésilien du Real Madrid Robinho va quitter le club merengue pour prendre la destination de Manchester City. Le club entraîné par Mark Hughes s'était distingué lors de ce mercato avec le feuilleton Ronaldinho, autre prodige auriverde convoité. Robinho avait fait des pieds et des mains depuis près d'un mois pour s'en aller dans un autre club anglais, celui de Chelsea. Le montant du transfert du numéro 10 est de l'ordre de 42 millions d'euros. Robinho s'est engagé pour cinq ans et recevra un salaire annuel de 6 millions d'euros.

MSN
GR

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 06:45    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

Fellani 16 millions Shocked

je ne connais pas bien ce joueur, mimo tu peux nous en dire plus?

il vaut vraiment ce prix là ?

***********************************************************************************

Décidément, Manchester City n'est pas rassasié depuis qu'il a été racheté par le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim. Non content d'avoir arraché Robinho au Real Madrid contre 42 millions d'euros, le nouveau propriétaire des Citizens se dit prêt à tout pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo (photo Presse-Sports). « Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 145 millions d'euros, mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 165 millions, a affirmé Sulaiman Al-Fahim sur le site Internet du Guardian. Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux. »

« Nous voulons la plus grande équipe au monde »

Le milliardaire n'entend pas s'arrêter là. Il espère bien constituer « son équipe de rêve », en attirant le Français Thierry Henry (FC Barcelone) et David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence. « Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United. Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manager le désire, alors nous les aurons. »

Ma collection
Dr Mimo

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 13:44    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

Ben en fait, Fellani est un milieu de Teerain qui a vraiment exploser cette annee en belgique et de plus il est jeune 20 ans, c est un grand garabi, mtn je sais pas si il veut ses 16 millions mais c est vrai un tres bon joueur, il a encore demontrer facea Liverpool, c est ce qui a fait que Everton le voulais, il fais toujours de super match.

MSN
SinedX360
Epluche les oranges en Equipe A !
Epluche les oranges en Equipe A !

Prenom: Denis
Equipe de Foot préférée: ASSE/PSG
Date de naissance: 04/04/1970
Gamertag Xbox Live: SinedX360

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 08:08    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

Dr Mimo a écrit:
c est un grand garabi, mtn je sais pas si il veut ses 16 millions...[/center]

C'est quoi un grand garabi ? Mr. Green Mr. Green

Et s'il veut pas de ses 16 millions, moi je veux bien ! Mr. Green Mr. Green

www.xbla360.fr
http://twitter.com/XBLA360_Fr
Visiter le site web du posteur MSN
GR

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 08:12    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

SinedX360 a écrit:
Dr Mimo a écrit:
c est un grand garabi, mtn je sais pas si il veut ses 16 millions...[/center]

C'est quoi un grand garabi ? Mr. Green Mr. Green

Et s'il veut pas de ses 16 millions, moi je veux bien ! Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire

Ma collection
Dr Mimo

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 18:16    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

Scolari prend la porte

Luiz Felipe Scolari a été démis de ses fonctions d'entraineur de Chelsea en raison des résultats décevants des Blues, descendus à la quatrième place du classement de Premier League. Son adjoint, Ray Wilkins, va assurer l'interim en attendant la nomination d'un nouvel entraineur.

Luiz Felipe Scoplari n'est plus l'entraineur de Chelsea. L'ancien sélectionneur du Portugal, arrivé l'été dernier, fait les frais des mauvais résultats enregistrés par sa formation ces dernières semaines. Le match nul concédé face à Hull ce week-end (0-0), dans la foulée de la défaite subie à Liverpool (2-0), a été de trop au goût des dirigeants des Blues, qui ont décidé de changer de coach alors que le club est descendu à la quatrième place du classement de Premier League.

"Luiz Felipe Scolari a été démis de ses fonctions de manager de Chelsea ce lundi, avec effet immédiat. L'ensemble du club souhaite lui signifier sa gratitude pour ce qu'il a accompli avec le club. Felipe a apporté beaucoup de choses positives depuis qu'il a rejoint Chelsea et nous sommes malheureux que cette collaboration s'interrompe aussi vite. Malheureusement, les résultats et les performances de l'équipe semblent se détériorer à un moment clé de la saison. Afin de maintenir nos objectifs dans les différentes compétitions où nous sommes engagés, nous avons estimé que la seule option était de procéder à un changement. La recherche d'un nouveau manager a déjà débuté et nous espérons trouver quelqu'un le plus rapidement possible. En attendant, l'entraîneur adjoint, Ray Wilkins, assurera l'intérim en tant qu'entraîneur de l'équipe" , a indiqué Chelsea dans un communiqué sur son site officiel.

Pour les Blues, la difficulté à trouver un successeur à Jose Mourinho se confirme. Avram Grant, qui avait succédé au Portugais avant d'être remplacé par Scolari malgré un titre de vice-champion d'Angleterre et une finale de la Ligue des Champions, n'a finalement pas duré beaucoup moins longtemps que l'ancien sélectionneur du Brésil, sacré champion du monde en 2002. Roman Abramovitch, le milliardaire russe propriétaire de Chelsea, va donc se remettre en quête d'un entraineur alors que son équipe pointe à sept longueurs du leader du championnat anglais, Manchester United, et va disputer un huitième de finale de Ligue des Champions difficile face à la Juventus Turin. Les supporters de Chelsea semblent militer pour la venue de Gianfranco Zola, ancien joueur du club et actuel manager de West Ham. Pour sa part, Sky Sports annonce que Guus Hiddink et... Avram Grant seraient sur la short-list des dirigeants londoniens. Des rumeurs qui ne vont certainement pas désenfler avant la nomination du successeur de Scolari.

Eurosport.fr

MSN
Dr Mimo

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 17:48    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League Répondre en citant

Hiddink à Chelsea, c'est fait

Guus Hiddink a révélé qu'il prendrait en main l'équipe de Chelsea dès la semaine prochaine jusqu'à la fin de la saison. Une information confirmée par les Blues. L'arrivée du sélectionneur russe fait suite au limogeage de Felipe Scolari lundi dernier.
C'est désormais officiel et confirmé par le site de Chelsea : Guus Hiddink a été nommé nouvel entraîneur des Blues. Il succède donc à Felipe Scolari, limogé lundi dernier. "Dans les jours à venir, je vais me rendre à Londres. J"espère être sur le terrain la semaine prochaine. Je vais devoir préparer une équipe en une semaine mais Chelsa a de très bon joueurs, qui sont en forme physiquement, donc mon travail sera facilité", a expliqué le technicien batave à Reuters. "Je veux aider un ami. Abramovich a fait tant de choses pour le football ruse et je veux lui rendre la pareille. Ensuite, il y a deux solutions : Soit cela se passe mal pendant les quelques mois où je serais là et on s'arrête là... soit ça se passe bien et on verra. Mais je ne pense pas à si long terme ", a-t-il poursuivi sur une radio néerlandaise.
Il devrait donc assurer l'intérim jusqu'à la fin de saison et garder, dans le même temps, les rênes de la sélection russe. Quant à un éventuel contrat ? Hiddink ne s'en soucie pas pour le moment : "Je n'ai pas besoin d'en signer. Ce n'est pas une question d'argent", a précisé l'ancien sélectionneur de la Corée du Sud, ami proche de Roman Abramovich. Hiddink prévoit d'assister dès samedi à la rencontre de FA Cup à Watford. Le Néerlandais a indiqué qu'il prendrait rapidement contact avec son prédécesseur afin de discuter de l'équipe. Car le temps presse. Le 21 février, les Blues disputeront une rencontre capitale en Premier League face à Aston Villa (3e).
Et quatre jours plus tard, ils affronteront la Juventus en huitièmes de finale de la C1. Celui qui est resté un véritable héros au sein des équipes nationales qu'il a dirigées se doit de réaliser quelques miracles dans un laps de temps resserré. Car Chelsea n'a pas montré grand chose en 2009. Mais Hiddink est réputé pour avoir réalisé quelques miracles au cours de sa carrière d'entraîneur. Il est l'un des techniciens les plus expérimentés en activité. Durant sa carrière, il a notamment eu la charge du PSV Eindhoven, de Valence et du Real Madrid. Mais à l'instar de Scolari, c'est surtout comme sélectionneur qu'il a connu ses plus hauts faits d'armes. Il a atteint deux fois les demi-finales du Mondial, les Pays-Bas en 1998 et, plus surprenant, la Corée du Sud en 2002. A Chelsea, l'effectif regorge de joueurs de grand talent, au sorcier Hiddink d'opérer une nouvelle fois.

Eurosport - M.M.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] Premier League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Football etranger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation