Index du Forum

D S 3 6 0 J U S T 4 F U N

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tuto pour Easportsworld.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA FRITERIE -> Mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GR
Administrateur-Entraineur de l'Equipe

Prenom: Alan
Equipe de Foot préférée: OM, USBCO
Joueurs favoris: Papin, Ribery, Drogba, Mandanda
Date de naissance: 14/09/1981
Gamertag Xbox Live: GR62

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 15:12    Sujet du message: Tuto pour Easportsworld.com Répondre en citant

Voila, comme je sais que certains ici ont du mal a relier leur compte EA au site EAsportsworld (pour modifier leur avatar, enregistrer leurs buts etc...), je poste ce tutorial.

Pour ceux qui ne pigent vraiment rien a l'anglais j'ai mis tout en bas la traduction francaise, mais bon c'est pas top Rolling Eyes

I thought I would help those who wish to use easportsworld.com because they have NCAA Football 09 (doesn't work for older versions of EA games).
----
How to set up your easportsworld.com account:

1. Registrar yourself through the EA server in the game (you should know depending on your system)

2. For XBL users, when that has been completed, you will receive an email from the account that you use for your XBL (mine was on a hotmail account). I don’t know how this works for PS3 users but please update if what I’m doing isn’t the way PS3 users did

3. It will say your account has been created and you can use your email address and password to get into easportsworld.com.

4. Go to easportsworld.com and click on the “login” button with nothing in the email/password boxes

5. This will take you to another login screen in the center of the website, click on “Forgot Password?”

6. Type in your email address that was automatically created.

7. Go to that email account and find the email that talks about reseting your easportsworld.com password and follow the instructions.

8. When you have reset the password successfully, you can login to easportsworld.com

9. When you login, it should ask you about ‘personas’ and how you need to set one. It should say something about linking your account. Go to that and try to link your XBL gamertag to that account (if it didn’t already)

10. Once you make your gamertag your default persona, you should be good to go with viewing your profile, groups, video’s ect…
----
How to upload a picture/video to easportsworld.com

1. The whole reason we go to the site

2. Start up the game

3. Select My NCAA 09

4. Select My Legacy

5. Select EA Sports Highlights

6. Select a game category (Online, Dynasty, Play Now, etc...)

7. Select a picture/video and press A (or whatever button it says to UPLOAD)

8. Confirm the photo/video and let it upload to easportsworld.com

9. Also, during a game, you can go into "Instant Replay" and take pictures during that play. When you take a picture, you can save it on your HD or upload it to easportsworld.com.
-----
How to add widget to My Sports World Page:

1. Just like iGoogle, you can add widgets to the “My Sports World Page” only!!

2. Click on “My Sports World Page” in the navigation on top of the page

3. You should notice when the page loads a button on the far right side that says “Add Widgets”, click it

4. You will see widgets that you can add to your “My Sports World Page” that isn’t in the profile section. I added “My Photos” and “Leaderboard”

5. When you scroll up on that widget page, press the “Complete” button where the “Widget” button was located.

6. It will take you back to the “My Sports World Page” and scroll all the way down.

7. You will see your new widgets on that page. You can move them around any where below the default widgets that can’t be removed (like My friends, My groups, etc…)
----
How to join a group in easportsworld.com

1. Login to easportsworld.com

2. Click on the Groups button in the navigation at the top

3. Click a sports you want to join (I picked NCAA 09)

4. Pick a conference (I picked the Big Ten)

5. Pick a Team (I picked Michigan)

6. There should be a button asking if you want to “Join” that group

7. After you pick a group, you should see it in your profile or my sports world page
----
Search for friends in easportsworld.com:

2. Click on Profile in the navigation area

3. Scroll until you find the “My Friends” box and click on “Search for Friends” in that box

4.When the search box comes up, type in the friends persona name and press the search button (most persona names will be their ps3/360 tag name)

5. Search results will come in and you can view that profile or ask to be their friend.

6. Write them a message and submit it

7. Once they accept it, you will see it in your "My Friends" box in your Profile/My Sports World Page
----
How to buy items for your avatar

2. Click on "Profile"

3. Click on "Visit Avatar Store" below the avatar

4. Click on "EASW Store"

5. Search and try on any time in the store. If you want it, click on the "Add to Cart" button to place it in your cart.

6. When you are done and want to purchase those items, click on "Cart" next to "EASW Store"

7. Click "Next" to continue

8. Press "Place Order" to buy the item

9. Once the purchase has been successful, go back to your "Locker Room" and find that item.
----
Why is my avatar on the web different then in game?

Answer: That's because you can customize your avatar on different kinds of games (NCAA, Madden, etc...) to look different if you wish. Just follow the tutorial below to find out how to do it for NCAA.

2. Click on "Profile"

3. Click on "Visit Avatar Store" below your actual avatar

4. Click on "NCAA" which should be the top most navigation of the avatar store window

5. Select the items you want your avatar to wear

6. Click "Save Avatar"

7. The items on that avatar should be on the guy in NCAA Football 09 when you login to the EA server successfully.
----
Where are my uploaded pictures?

A: The pictures are on your profile but you can't just find them by a click of a button. There are two ways I have found:

1. Place the widget for the pictures on your "My Sports World" page (tutorial can be found above).

2. Click on "Profile" >> Click on 'more' button on the "Video" box >> change the url where it says "video" to "photos"

3. FYI: This should work as well if you want to view your friends pictures as well. You just need to be on his profile and click the same buttons and change the same things as above.
----
What if I have two accounts?
--
TimD21's Solution:

1. Select the PROFILE tab at the top of the screen.
2. At the next page, click on the Edit link in the "My Bio" section.
3. Click the Persona List drop down and choose which Persona you want to adopt.
4. Then click SET PERSONA.
--
1. You need to figure out which account you want to keep

2. If it's an account you newly created, try removing the account by going back to your email and finding the easportsworld.com notification. On that email, it talks about "If you received this email but didn't register for an EA Account, something's gone haywire. Click here to de-activate and close this account."

3. If you don't know what the new account email is but is holding your stats, pics, etc... you might have to contact support@ea.com and explain to them what happened and see what they can do. I'm guessing it won't be a quick response but sometime might be able to help.

TRADUCTION "FRANCAISE"

Je pensais aider ceux qui souhaitent utiliser easportsworld.com parce qu'ils ont NCAA Football 09 (ne fonctionne pas pour les anciennes versions de jeux EA).
----
Comment faire pour configurer votre compte easportsworld.com:

1. Greffier-vous par l'intermédiaire du serveur EA dans le jeu (vous devez savoir en fonction de votre système)

2. XBL pour les utilisateurs, lorsque celle-ci aura été achevée, vous recevrez un e-mail sur le compte que vous utilisez pour vos XBL (le mien était sur un compte Hotmail). Je ne sais pas comment cela fonctionne pour les utilisateurs de PS3 mise à jour s'il vous plaît, mais si ce que je fais n'est pas la façon dont les utilisateurs n'ont PS3

3. Il dira que votre compte a été créé et vous pouvez utiliser votre adresse e-mail et mot de passe pour entrer dans easportsworld.com.

4. Aller à la easportsworld.com et cliquez sur le bouton "Identification" avec rien dans l'e-mail / mot de passe

5. Cela vous mène à un autre écran de connexion au cœur du site, cliquez sur "Mot de passe oublié?"

6. Entrez votre adresse e-mail qui a été automatiquement créé.

7. Aller à ce compte de messagerie et de trouver l'adresse e-mail qui parle de easportsworld.com la réinitialisation de votre mot de passe et suivez les instructions.

8. Lorsque vous avez réinitialiser le mot de passe, vous pouvez vous connecter à easportsworld.com

9. Lorsque vous vous connectez, il devrait vous demander de «personnes» et comment vous devez en créer un. Il devrait dire quelque chose au sujet de relier votre compte. Aller à cela et essayer de lier votre Gamertag XBL à ce compte (si elle n'a pas déjà)

10. Une fois que vous faites votre Gamertag par défaut de votre personnage, vous devez être bon d'y aller avec l'affichage de votre profil, groupes, vidéo ect ...
----
Comment faire pour télécharger une photo / vidéo à easportsworld.com

1. L'ensemble de raisons, nous entrons dans le site

2. Lancez le jeu

3. Sélectionnez Mon NCAA 09

4. Sélectionnez Mon héritage

5. Sélectionnez EA Sports met en évidence

6. Choisissez une catégorie de jeu (en ligne, dynastie, Play Now, etc ..)

7. Sélectionnez une photo / vidéo et appuyez sur A (ou quel que soit le bouton, il dit à UPLOAD)

8. Confirmation de la photo / vidéo et laissez-le transférer à easportsworld.com

9. Aussi, au cours d'un jeu, vous pouvez aller dans "Instant Replay" et prendre des photos pendant que jouer. Lorsque vous prenez une photo, vous pouvez l'enregistrer sur votre HD ou le transférer à easportsworld.com.
-----
Comment faire pour ajouter à Mon widget Sports Page:

1. Tout comme iGoogle, vous pouvez ajouter des gadgets à la rubrique "Mon Sports Page" seulement!

2. Cliquez sur "Ma Page des Sports World" dans le menu de navigation en haut de la page

3. Vous remarquerez lorsque le chargement de page un bouton à l'extrême droite qui dit "Ajouter Widgets", cliquez dessus

4. Vous verrez les widgets que vous pouvez ajouter à votre "Ma Page des Sports mondiale" qui n'est pas dans le profil. J'ai ajouté "Mes Photos" et "classement"

5. Lorsque vous faites défiler jusqu'à ce widget sur la page, appuyez sur le bouton "Complete" où le "Widget" bouton est situé.

6. Il vous ramènera à la rubrique "Mon Sports Page" et faites défiler le bas.

7. Vous verrez votre nouveau widgets sur cette page. Vous pouvez les déplacer n'importe où au-dessous de la valeur par défaut widgets, qui ne peut pas être supprimé (comme mes amis, ma groupes, etc ...)
----
Comment se joindre à un groupe en easportsworld.com

1. Vous devez vous connecter pour easportsworld.com

2. Cliquez sur le bouton Groupes dans la barre de navigation en haut

3. Cliquez sur un sport que vous souhaitez rejoindre (j'ai choisi la NCAA 09)

4. Choisissez une conférence (j'ai choisi la Big Ten)

5. Choisissez une équipe (j'ai choisi Michigan)

6. Il devrait y avoir un bouton vous demandant si vous voulez "S'inscrire" de ce groupe

7. Après, vous choisissez un groupe, vous devriez voir dans votre profil ou ma page de sport du monde
----
Recherche d'amis dans easportsworld.com:

2. Cliquez sur le profil dans la zone de navigation

3. Faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez la «Mes amis» et cliquez sur "Recherche d'amis» dans cette case

4.When la zone de recherche apparaît, tapez le nom persona amis et appuyez sur le bouton de recherche (la plupart des noms de personnage sera ps3/360 leur nom de balise)

5. Les résultats de la recherche en venir et vous pouvez voir que le profil ou demander à être leur ami.

6. Écrire un message et de le soumettre

7. Une fois qu'ils l'acceptent, vous la verrez dans votre «Mes amis» en boîte de votre profil / Mon Sports Page
----
Comment faire pour acheter des objets pour votre avatar

2. Cliquez sur "Profil"

3. Cliquez sur "Visitez Avatar Store" au-dessous de l'avatar

4. Cliquez sur "EASW Store"

5. De recherche et essayer à tout moment dans le magasin. Si vous le souhaitez, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" pour le placer dans votre panier.

6. Lorsque vous avez terminé et que vous souhaitez acheter ces articles, cliquez sur "panier" à côté de "EASW Store"

7. Cliquez sur "Suivant" pour continuer

8. Appuyez sur "Place Order" d'acheter l'objet

9. Une fois l'achat a été couronné de succès, revenir à votre "Locker Room" et de trouver ce point.
----
Pourquoi mon avatar sur le site Web différent de celui dans le jeu?

Réponse: C'est parce que vous pouvez personnaliser votre avatar sur différents types de jeux (NCAA, Madden, etc ..) à un aspect différent si vous le souhaitez. Il suffit de suivre le tutoriel ci-dessous pour savoir comment faire pour NCAA.

2. Cliquez sur "Profil"

3. Cliquez sur "Visitez Avatar Store" ci-dessous votre avatar

4. Cliquez sur "NCAA", qui devrait être le plus haut de navigation de l'avatar vitrine

5. Sélectionnez les éléments que vous voulez que votre avatar à l'usure

6. Cliquez sur "Enregistrer Avatar"

7. Les articles sur ce avatar devrait être mis sur le gars en NCAA Football 09 lorsque vous vous connectez au serveur de EA avec succès.
----
Où sont mes images téléchargées?

A: Les images sont sur votre profil, mais vous ne pouvez pas les trouver en un clic d'un bouton. Il ya deux façons j'ai trouvé:

1. Placer le widget pour les photos sur votre "Mon Sports World" page (peut-être constaté ci-dessus).

2. Cliquez sur le bouton "Profil">> Cliquez sur le bouton «Plus» sur «Vidéo» boîte de>> changer l'url où il est écrit "vidéo" à "photos"

3. FYI: Ce travail devrait ainsi si vous voulez voir des photos de vos amis aussi. Vous avez juste besoin d'être sur son profil et cliquez sur les boutons et même changer la même chose que ci-dessus.
----
Que faire si j'ai deux comptes?
--
TimD21 La solution:

1. Sélectionnez l'onglet Profil dans le haut de l'écran.
2. À la page suivante, cliquez sur le lien Modifier dans la rubrique "Mon Bio" section.
3. Cliquez sur le Persona Liste déroulante et choisissez qui vous voulez Persona à adopter.
4. Puis cliquez sur Définir PERSONA.
--
1. Vous avez besoin de savoir quels compte que vous souhaitez conserver

2. Si c'est vous un compte nouvellement créé, essayez de supprimer le compte en revenant à votre e-mail et de trouver la easportsworld.com notification. Sur ce courriel, il parle de "Si vous avez reçu ce message mais n'a pas enregistré pour un compte EA, est devenue quelque chose de détraqué. Cliquez ici pour de-activer et fermer ce compte."

3. Si vous ne savez pas ce que le nouveau compte e-mail est tenue, mais vos statistiques, photos, etc .. vous devrez peut-être contacter support@ea.com et leur expliquer ce qui s'est passé et voir ce qu'ils peuvent faire. Je devine que ce ne sera pas une réponse rapide mais parfois peut-être vous aider.

Ma collection
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Mimo
Titulaire incontesté de l'Equipe A !
Titulaire incontesté de l'Equipe A !

Prenom: Dominique
Equipe de Foot préférée: Juventus
Joueurs favoris: Del Piero, Amauri
Date de naissance: 07/12/1979
Gamertag Xbox Live: FDL Mimo

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 15:50    Sujet du message: Tuto pour Easportsworld.com Répondre en citant

Merci GR pour le tutto

MSN
schuback
A gagné sa place en Equipe B !

Prenom: Martin
Equipe de Foot préférée: Manchester
Joueurs favoris: INLER
Date de naissance: 11/08/1984
Gamertag Xbox Live: schupi

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 12:53    Sujet du message: Tuto pour Easportsworld.com Répondre en citant

ouai ben faudra que tu m aides c est la grosse galere de faire ce truc,j viens malade Crying or Very sad
MSN
schuback

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 12:56    Sujet du message: Tuto pour Easportsworld.com Répondre en citant

déja au 1) et 2) j sais pas ou allé ce greffer par rapport au sereur dans le jeux???????????
MSN
GR

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 12:58    Sujet du message: Tuto pour Easportsworld.com Répondre en citant

schuback a écrit:
déja au 1) et 2) j sais pas ou allé ce greffer par rapport au sereur dans le jeux???????????
je sais plus exactement où mais il me semble que c'est dans les menus du jeu

Ma collection
schuback

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 21:09    Sujet du message: Tuto pour Easportsworld.com Répondre en citant

ouai ben voila j trouve pas et j pense que j arriverai jamais
MSN
GR

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 00:09    Sujet du message: Tuto pour Easportsworld.com Répondre en citant

si quelqu'un d'autre pouvait aider ce bon vieux schuback ...

moi je l'ai fait il y a un an et je me souviens plus trè bien comment j'avais fait Sad

Ma collection
schuback

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 17:11    Sujet du message: Tuto pour Easportsworld.com Répondre en citant

j ai changer mon gamertag: schupi et j y suis enfin arriver
MSN
GR

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008 - 18:22    Sujet du message: Tuto pour Easportsworld.com Répondre en citant

yes çà le fait Very Happy

au fait pourquoi schupi ?

Ma collection
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Tuto pour Easportsworld.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA FRITERIE -> Mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation