Forum Index

D S 3 6 0 J U S T 4 F U N

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[TOPIC UNIQUE] Ligue 1
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Football français
Previous topic :: Next topic  
Author Message
walid93
Guest

PostPosted: Fri 3 Oct 2008 - 12:35    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

moi qui pensait qui etait en greve depuis 10 ans Laughing 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Oct 2008 - 12:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GR
Administrateur-Entraineur de l'Equipe

Prenom: Alan
Equipe de Foot préférée: OM, USBCO
Joueurs favoris: Papin, Ribery, Drogba, Mandanda
Date de naissance: 14/09/1981
Gamertag Xbox Live: GR62

PostPosted: Fri 3 Oct 2008 - 12:36    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

walid93 wrote:
Mort de Rire

Ma collection
Back to top
SinedX360
Epluche les oranges en Equipe A !

Prenom: Denis
Equipe de Foot préférée: ASSE/PSG
Date de naissance: 04/04/1970
Gamertag Xbox Live: SinedX360

PostPosted: Fri 3 Oct 2008 - 13:10    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

walid93 wrote:

Bien vu la remarque Coach ! Razz Razz Razz

www.xbla360.fr
http://twitter.com/XBLA360_Fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
SinedX360

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 17:51    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

RENNES 3 - 0 LYON Hat Trick de Pagis Okay

Les jours de PUEL sont comptés ! Razz

Et il est où ? Et il est où ? Et il est où le Benzéma ? Mr. Green

Belle journée de foot, Marseille qui renoue avec la victoire, Nantes qui se réveille, Sainté qui enchaine...Et Toulouse toujours 2ème (ça c'est pas normal Twisted Evil ) - ça se ressert en haut et tant mieux (pour ceux qui voyait déjà Lyon Champion... Laughing )

Oups il reste le match du PSG Very Happy

Ps: S'il y en a un qui a des fiches, ça doit faire un sacré bout de temps que l'OL ne s'était pas incliné 3-0 !

www.xbla360.fr

Last edited by SinedX360 on Sun 5 Oct 2008 - 18:54; edited 1 time in total
Back to top
GR

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 18:00    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

t'es scandaleux sined, pas un mot sur le principal artisan de cette victoire rennaise: Mickael Pagis !

PAGIS 3-0 LYON

Du coup il ne reste plus que 3 equipes professionnelles invaincues en France cette année: L'OM, Strasbourg et... Boulogne-sur-Mer   Laquelle tiendra le plus longtemps Question

Ma collection
Back to top
SinedX360

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 18:55    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

GR62 wrote:
t'es scandaleux sined, pas un mot sur le principal artisan de cette victoire rennaise: Mickael Pagis !

C'est rectifié ! Un hat trik de Pagis, bravo à lui !

(Moi au moins je fais des commentaires sur les matchs....)

www.xbla360.fr
Back to top
GR

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 18:58    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

SinedX360 wrote:
GR62 wrote:
(Moi au moins je fais des commentaires sur les matchs....)

Mr. Green

Ma collection
Back to top
walid93
Guest

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 20:32    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

heuresement que sined et la  le psg mene 1 a 0 aller paris 
Back to top
SinedX360

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 15:20    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

walid93 wrote:
heuresement que sined et la  le psg mene 1 a 0 aller paris 

Hey Coach, attends la fin d'1 match avant de filer le résultat ! Suis sorti sur gastro et hop on se fait remonter au score Laughing

www.xbla360.fr
Back to top
walid93
Guest

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 15:55    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

dommage mais bon quand on perd une piece maitresse Laughing  barca a messi liverpool gerard le psg c sined mdr 
Back to top
SinedX360

PostPosted: Mon 6 Oct 2008 - 15:58    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

walid93 wrote:
dommage mais bon quand on perd une piece maitresse Laughing  barca a messi liverpool gerard le psg c sined mdr 

Razz

Sined El Magnifico Mr. Green

www.xbla360.fr
Back to top
GR

PostPosted: Sat 11 Oct 2008 - 08:11    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

depuis hier et la defaite de Strasbourg a Angers (3-0) il ne reste plus que 2 equipes professionnelles invaincues en France:

et

Ma collection
Back to top
GR

PostPosted: Sat 25 Oct 2008 - 12:04    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Ronaldo se rapproche de Paris

Le rêve pourrait-il vraiment devenir réalité ? Ronaldo au PSG ? C'est en tout cas le chemin que semble prendre doucement mais sûrement une affaire débutée le 19 septembre. Ce jour-là, le Brésilien lance un appel au club de la capitale dans l'Equipe : pour son retour à la compétition, après sa longue absence due à une grave au genou en février dernier, il déclare vouloir rejouer au haut niveau, à Paris. Pourquoi pas ? Le message est passé et ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Le président Charles Villeneuve, qui s'évertue depuis son arrivée de redorer l'image du club en faisant signer des grands noms (Makelele, Giuly), saute alors sur l'occasion inespérée qui lui est offerte pour tenter de réussir «le coup du siècle».

Dernier épisode en date, ce samedi dans L'Equipe : le club parisien confirme avoir noué des contacts avec l'entourage du joueur. Alain Roche, responsable de la cellule recrutement du PSG, s'est même déplacé au Brésil, pour superviser des joueurs parmi tant d'autres, mais aussi et surtout pour envisager la faisabilité du transfert de Ronaldo. «Oui, ça peut rentrer dans le cadre de la mission d'Alain Roche, explique d'ailleurs Charles Villeneuve. Je ne caresse ni rêve, ni autre chose, on verra. Pour l'instant, je laisse mes collaborateurs s'en occuper».

Mais le président parisien n'est pas le seul à confirmer le rapprochement récent entre les deux parties... «Oui, j'ai discuté avec des représentants du PSG, déclare l'agent du joueur Fabiano Farah. Ils m'ont appelé, on a discuté de certaines choses». «C'est un projet qui peut être à la hauteur de Ronaldo, ajoute l'agent du Brésilien, concernant la situation actuelle du club parisien, qui cherche à retrouver son lustre d'antan. Mais avant de décider quoi que ce soit, il faut qu'il (Ronaldo) récupère à 100%.»

Où en est-il ?Car le problème est que personne ne sait vraiment si Ronaldo pourrait retrouver la totalité de ses capacités physiques. Les dirigeants parisiens veulent s'en assurer avant d'aller plus loin. Alain Roche pourra ainsi constater que le joueur fait tout son possible pour retrouver la forme. Il s'entraîne d'ailleurs depuis peu avec le groupe pro de Flamengo. Son objectif : retrouver la compétition au plus vite, d'ici la fin de l'année si possible ou début 2009. À Paris ou ailleurs. Car après Manchester City, il se murmure aussi que l'AS Rome serait à présent aussi sur les rangs.

Comment Ben Arfa a échappé au PSG ?

Natif de Clamart en région parisienne, Hatem Ben Arfa, fan du PSG lorsqu'il était gamin, avait tout pour porter les couleurs du club de la capitale (photo Presse-Sports). Lorsqu'il avait onze ans, le futur marseillais avait fait un essai au PSG, nous apprend le Parisien. Mais le les dirigeants le trouvaient trop petit. Trois ans plus tard, alors que Ben Arfa fait parler de lui à Clairefontaine, Paris revient à la charge. Le jeune Ben Arfa n'est pas rancunier et un rendez-vous est organisé au siège du PSG avec le manager général de l'époque, Luis Fernandez. Les deux parties ne tombent pas d'accord, Fernandez ne proposant que 10.000 euros pour la signature de Ben Arfa selon son entourage. Lyon finira par s'approprier le joyau en mettant 150. 000 euros sur la table.

Aujourd'hui, Luis Fernandez dément avoir fait preuve de pingrerie d'avoir laisser échapper l'international français. « Le clan Ben Arfa réclamait près d'un million d'euro pour un môme de 14 ans, s'explique l'ancien entraîneur du PSG dans le Parisien. Le principe de surpayer un gosse, je suis contre. » Fidèle à son habitude, Fernandez ne rate pas l'occasion de glisser un tacle. « Si j'avais loupé Benzema, j'aurais eu la rage. Ben Arfa, même s'il est à l'OM, n'a encore rien prouvé ». Le Marseillais aura l'occasion de répondre sur le terrain dimanche face à Paris au Vélodrome.

Ma collection
Back to top
SinedX360

PostPosted: Sun 26 Oct 2008 - 20:22    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Si RONALDO arrive au PSG...et dans le championnat français...ce serait un sacré truc ! Smile

Ps: en espérant qu'il ne se blesse pas au 2ème match Laughing

www.xbla360.fr
Back to top
SinedX360

PostPosted: Sun 26 Oct 2008 - 23:06    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Ils sont où les supporters de l'OM ?

OM 2 - 4 PSG

Paris est MAGIQUE !

Ils sont toujours pas là les Marseillais ? Razz

Le foot c'est à Paris que ça se passe

www.xbla360.fr
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Football français All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation