Forum Index

D S 3 6 0 J U S T 4 F U N

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[TOPIC UNIQUE] Ligue 1
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Football français
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SinedX360
Epluche les oranges en Equipe A !

Prenom: Denis
Equipe de Foot préférée: ASSE/PSG
Date de naissance: 04/04/1970
Gamertag Xbox Live: SinedX360

PostPosted: Mon 9 Nov 2009 - 05:32    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Qui a suivu le super match de la dernière journée de foot ? Quel suspens...

Je parles de PSG-NICE bien sûr   Laughing Laughing Laughing Laughing

www.xbla360.fr
http://twitter.com/XBLA360_Fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 9 Nov 2009 - 05:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SinedX360

PostPosted: Thu 3 Dec 2009 - 20:48    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Paris est magique Mr. Green

Contre Boulogne, Erding ancien nageur a réalisé un beau plongeon - Note 20/20 Mr. Green  Et le Directeur sportif de Boulogne a mis un coup de boule au Responsable de la com du PSG - Zizou a apprécié Laughing

Vive le foot Razz

Allez on va plonger dans la surface de Bordeaux samedi prochain et on mettra des protections pour éviter les coups de casque Mr. Green

www.xbla360.fr
Back to top
SinedX360

PostPosted: Sun 6 Dec 2009 - 08:10    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Ben volà Erding s'est blaissé suite à un plongeon raté Laughing  Résultat défaite contre Bordeaux 1-0, allez cherchez pas, ce sont les Girondins qui seront champions cette année Mr. Green

Alan, est-ce que tous les membres voient le topic ? J'ai un doute Mr. Green

Ou alors il n'y a pas de supporters de L1 ici Razz  

J'avais cru voir des supporters de l'OM dans le coin mais c'est vrai qu'un supporter marseillais ça n'a qu'une grande gueule c'est tout, à part ça quedalle, je me demande même s'il sait écrire, peut-être qu'il ne sait pas lire au final ! (- Humour of course - S'il n'y a pas de réaction après ça, c'est décourageant ! Mr. Green )

Allez réagissez bande de molassons Laughing

www.xbla360.fr
Back to top
xXmarseillaisXx
Titulaire incontesté de l'Equipe A !

Prenom: jean-michel
Equipe de Foot préférée: marseille usbco
Joueurs favoris: niang cheyrou thyl
Date de naissance: 05/12/1976
Gamertag Xbox Live: xXmarseillaisXx

PostPosted: Sun 6 Dec 2009 - 09:46    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

que dire sined a part 1-0 ds vos gueul y a deux semaines 3-1 au parc il y a quelque mois  tu voulais de la reaction tu en a en et en general on en parle entre ns lors de tournoi ds les groupe d'amis ou on se vane bien sur entre parisien (toi coco et NICO) bordelais (alcoet  .... pi cest tou) et que dire du nombre de marseillais je nomerais personne telement ns sommes nombreux et nous preferons nous exprime sur les terrain vert (fifa bien sur ) ceci dit tu a bien fait de ns reveille et croie moi j'y suis j'y reste

a bientot sr le live sined un petit om - psg que je te montre de koi save faire les gandes geulle

bien sur je l'avais bien pris en rigolant pas de panique les modo ce n'est que du chambrage

et

Back to top
Visit poster’s website
xXmarseillaisXx

PostPosted: Sun 6 Dec 2009 - 09:48    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

et pour revenir au coup dd boule de mister dupuis moi perso je ne cautionne pas ce gnere d'attitude au foot alors dehors dupuis Bannir

Back to top
Visit poster’s website
xXmarseillaisXx

PostPosted: Sun 6 Dec 2009 - 09:54    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

et enfin une belle reaction des marseillais hier a nice et encore un coup de boule (apam sur heinze) domage pour les nicois ils jouaint plutot bien et apes ce carton a la 45 eme nice n'a fait que subir les assault marseillais mamad ouvre le score sur une action finement mene par lucho passe decisive d'abriel egalisation de coulibaly (premier but en l1 et kel but) apres la pause l'om pousse lucho marque sur un centre de valbuena remise de mamad reprise de lucho e pour finir baky entre se fait copieusement siffle par ses anciens supportter et marque sur son tout premier ballon d'une balle pique

Back to top
Visit poster’s website
SinedX360

PostPosted: Sun 6 Dec 2009 - 19:58    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

@ xXmarseillaisXx : Mr. Green  C'est cool ça s'anime un peu ! I it Razz  Yep c'est bon le chambrage Very Happy

Il faut que leurs adversaires  jouent à 10 pour que l'OM gagne Laughing  

Il y a des supporters de Bordeaux ici ? Toujours aussi imbus de leur personne et ils se croient déjà Champion avant l'heure Razz  (Tiens elle est sympa celle-là Mr. Green )

Allez Peace and Love, moi je supporte Montrouge FC 92 ! Laughing

Et semaine prochaine il y a un beau match pour l'OM contre le Real Okay

www.xbla360.fr
Back to top
alcolinios40
Modérateur-Entraineur adjoint
Modérateur-Entraineur adjoint

Prenom: Cyril
Equipe de Foot préférée: FCGB , Athletico Mad
Joueurs favoris: cantona-gerard-totti-gascoigne
Date de naissance: 12/06/1981
Gamertag Xbox Live: AlCoLiNiOs40

PostPosted: Sun 6 Dec 2009 - 20:04    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

OUI y a des supporters de Bordeaux c sur que pour les supporters de Paris ca seraient compliqués de se sentir champion , alors que cette formidable equipe Laughing " a leurs yeux " vise tout juste une place en europa league Mr. Green

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 04:49    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

alcolinios40 wrote:
OUI y a des supporters de Bordeaux c sur que pour les supporters de Paris ca seraient compliqués de se sentir champion , alors que cette formidable equipe Laughing " a leurs yeux " vise tout juste une place en europa league Mr. Green
Ben non même pas ! L'année dernière le PSG a tout fait pour l'éviter cette Europa League Razz

Allez juste entre nous (mais chuuutttttt personne ne nous écoute), j'aime beaucoup l'équipe de Bordeaux, son entraineur of course,...et justement aussi le fait qu'elle s'est montée progressivement et sans se prendre la tête et se la jouer Okay  Tout ça dans la simplicité !

Et Laurent Blanc quand on l'interview il regarde le journaliste droit dans les yeux ! Je ne sais pas si vous avez vu une interview de Didier Deschamps mais on a l'impression qu'il a des problèmes de vues le garçon, il a toujours le regard ailleurs et franchement c'est pénible Mr. Green

Allez pour finir, hier je ziotte le score de Lille-OL, il y avait 3-1 pour Lille et ce matin que vois-je...4-3 pour Lille ! Razz  Héhé la loose ces Lyonnais Laughing  Bravo Lille !!!!! Razz

Le synonyme de looser dans le football = PUEL = KOMBOUARE Mr. Green

www.xbla360.fr
Back to top
GR
Administrateur-Entraineur de l'Equipe
Administrateur-Entraineur de l'Equipe

Prenom: Alan
Equipe de Foot préférée: OM, USBCO
Joueurs favoris: Papin, Ribery, Drogba, Mandanda
Date de naissance: 14/09/1981
Gamertag Xbox Live: GR62

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 21:33    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

messieurs !!

pas un mot sur la victoire des boulonnais dans le derby contre lens !

15e minute on se retrouve a 10 (salauds d'arbitres, ils veulent notre peau Twisted Evil )

juste derriere un csc de Dembele ...

bref, tout le monde nous voyait mort (et moi le 1er)

puis egalisation de Karuru sur une percée d'Adefemi (nigerian, qui sera peut etre le 1er joueur boulonnais de l'histoire a disputer une coupe du monde )

et 2e but juste avant la mi-temps de Sartre csc Razz

en 2e mi-temps on tient le choc, un 3e but nous est refusé pour une charge IMAGINAIRE sur Runje qui s'etait bien troué !

Victoire boulonnaise (çà n'etait pas arrivé depuis ... le 22 aout  Surprised )

un calendrier très facile a venir: deplacement a l'OM samedi, puis deplacement a l'OL mercredi Shocked

c'est notre champion's league a nous, EASY ... Mr. Green

Ma collection
Back to top
SinedX360

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 22:00    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

GR wrote:
puis deplacement a l'OL mercredi Shocked c'est notre champion's league a nous, EASY ... Mr. Green

Pourtant c'est si simple de battre l'OL aujourd'hui Laughing

www.xbla360.fr
Back to top
SinedX360

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 06:45    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Super soirée pour l'OM...battu par le Réal, éliminé de la Champion's League et Niand indispo au moins 4 semaines !

Je vais juste faire un commentaire...l'OM avait largement les moyens de passer ce groupe of course...Mais ça doit cogiter un peu trop dans la tête des joueurs et ils se mettent trop de pression,...

Il suffit de regarder Bordeaux, ils tombent dans un groupe qui n'est pas évident non plus, ils ne font pas forcémement une fixation sur la Champion's League, ils font leurs matchs trankilou et sans pression...Et au final Bordeaux finit 1er de son groupe !

www.xbla360.fr
Back to top
xXmarseillaisXx

PostPosted: Wed 9 Dec 2009 - 08:31    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

y avait pas photo a part queque situation dangereuse il nous etait largement supereieur le tournant c'est les deux match contre milan qui etait largement a notre porte et qu'on aurait du gagne mais on se consolera avec l'europa ligue a vec de sacre morceaux quand meme dont la juve et liverpool

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Football français All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation