Forum Index

D S 3 6 0 J U S T 4 F U N

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[TOPIC UNIQUE] Ligue 1
Goto page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Football français
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GR
Administrateur-Entraineur de l'Equipe

Prenom: Alan
Equipe de Foot préférée: OM, USBCO
Joueurs favoris: Papin, Ribery, Drogba, Mandanda
Date de naissance: 14/09/1981
Gamertag Xbox Live: GR62

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 09:41    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Thuram au PSG ? 28/05/2008 10h

Le départ de Mario Yepes officiellement validé, l'état-major du Paris-SG se creuse la tête pour dénicher un défenseur central qui officierait la saison prochaineaux côtés de Zoumana Camara.

Et c'est ni plus ni moins que Lilian Thuram, le recordman des sélections en Bleu (139) qui intéresse vivement le club de la capitale. En fin de contrat au FC Barcelone qui ne daignera pas prolonger son bail, Thuram, âgé de 36 ans,n'a pas caché mardi à Tignes qu'il aimerait revenir jouer en France après plus de dix ans passés en Italie et deux en Espagne. Pourquoi pas pas au PSG ? Selon l'Equipe de mercredi, l'emblématique défenseur de l'équipe de France aurait avoué en privé être intéressé par le club parisien qui ne ferait pas une mauvaise affaire au vu de la condition physique déployée par Thuram lors de France-Equateur, mardi soir à Grenoble. Charles Villeneuve, intronisé mardi soir à la tête du ParisSG, a de quoi être séduit par cette idée.

Reste le salaire qui pourrait être inférieur à celui percu par Thuram à Barcelone (5 millions d'euros). Sur un plan plus personnel, la compagne du défenseur français vit et travaille à Paris d'ou l'intérêt du PSG pour Thuram. Le dossier de sa venue à Paris pourrait donc prendre un peu plus de consistance au cours des prochains jours. Affaire à suivre...

Ma collection
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 09:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SinedX360
Epluche les oranges en Equipe A !

Prenom: Denis
Equipe de Foot préférée: ASSE/PSG
Date de naissance: 04/04/1970
Gamertag Xbox Live: SinedX360

PostPosted: Thu 29 May 2008 - 17:41    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

www.xbla360.fr
http://twitter.com/XBLA360_Fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
GR

PostPosted: Thu 29 May 2008 - 17:42    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

SinedX360 wrote:

flooder :Laughing:

Ma collection
Back to top
SinedX360

PostPosted: Fri 30 May 2008 - 17:06    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

GR62 wrote:
SinedX360 wrote:

flooder :Laughing:

Je n'ai qu'une chose à ajouter : Mr. Green

Ps: Thuram il se blesse en début de saison et il est kpout pour 6 mois ! super l'investissement :Laughing:

www.xbla360.fr
Back to top
SinedX360

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 10:58    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

http://www.sport24.com/fil-info/cisse-veut-quitter-l-om-158579/

www.xbla360.fr
Back to top
GR

PostPosted: Fri 13 Jun 2008 - 08:29    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Le Paris-Saint-Germain tient peut-être son premier gros coup du mercato. En fin de contrat au FC Barcelone, Lilian Thuram se rapproche de plus en plus de la capitale en effet et pourrait signer pour deux ans.
Thuram au PSG ne serait qu'une question de temps selon l'Equipe de vendredi. L'un des dossiers prioritaires du nouveau président Charles Villeneuve pourrait débarquer prochainement dans la capitale et constituer le premier gros coup du marché des transferts. Du côté du PSG on s'estimait, jeudi, être proche d'un accord définitif avec le recordman des sélections en équipe de France. Le contrat porterait sur une durée de deux ans, avec un salaire d'environ 1,5 M d'euros net d'impôts par saison. En fin de contrat au FC Barcelone, le défenseur des Bleus, pisté également par Monaco pour un retour en Principauté, semble voir dans le PSG le choix le plus raisonnable pour sa fin de carrière. À trente-six ans, la possibilité de se rapprocher de sa compagne et de sa famille est un élément qui compte d'autant que ses autres propositions frôlent l'exotisme. Dans la liste des prétendants prêts à accueillir l'ancien joueur de Parme, il y aurait ainsi des clubs du Qatar, Galatasaray, Los Angeles Galaxy, le club de David Beckham, et même le club brésilien de Fluminense.

Dans son chantier concernant la défense centrale, le PSG devrait garder Zoumana Camara, sollicité par l'Atletico Madrid, à qui une prolongation de contrat sera proposée. Outre l'international suisse Patrick Müller, en fin de contrat à Lyon, le PSG convoite également Marko Basa. Le club de la capitale a offert 4 M d'euros au Mans pour recruter le Serbo-Monténégrin et 6 M d'euros pour engager le milieu offensif, Stéphane Sessegnon. Mais le président du MUC, Henri Legarda, a qualifié ces sommes de « pourboires ».
Par ailleurs, le Paris-Saint-Germain n'a pas réussi à convaincre Robert Pires, sous contrat avec Villarreal jusqu'en juin 2009.

Ma collection
Back to top
GR

PostPosted: Sat 14 Jun 2008 - 12:53    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Alors que le PSG réfléchissait il y a peu à proposer un nouveau contrat à Pedro Miguel Pauleta, l'attaquant portugais a définitivement tiré un trait sur cette possibilité. L'ancien buteur de Bordeaux quitte Paris samedi dans la journée pour rentrer aux Açores. Benfica, où il voulait terminer sa carrière, ne lui fera pas signer de contrat. Selon L'Equipe, il dispose cependant de nombreuses offres provenant d'Angleterre, d'Espagne, des pays du Golfe et du Portugal.

Ma collection
Back to top
GR

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 08:26    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Le milieu récupérateur international camerounais de Lille, Jean II Makoun, devrait parapher ce lundi un contrat de quatre ans avec l'Olympique lyonnais. Selon L'Equipe de lundi, le LOSC et l'OL se sont déjà entendus sur une indemnité de transfert proche de 15 millions d'euros. A Lyon, Makoun va retrouver ses anciens coéquipiers dans le Nord Abdulkader Keita et Mathieu Bodmer ainsi que, très probablement, Claude Puel, l'entraîneur qui l'a lancé au plus haut niveau et piste prioritaire du septuple champion de France pour remplacer Alain Perrin

Ma collection
Back to top
SinedX360

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 14:03    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

GR62 wrote:
... Claude Puel, l'entraîneur qui l'a lancé au plus haut niveau et piste prioritaire du septuple champion de France pour remplacer Alain Perrin

Aulas parlait il y a quelques semaines d'un GRAND entraineur Européen...et là s'il sort de son chapeau un 'Claude PUEL' franchement ce sera ridicule ! Je n'ai rien contre Puel mais il reste un bon entraineur de club français...ça s'arrête là, mais je pense que lyon n'a aucune ambition européenne...encore une fois !

www.xbla360.fr
Back to top
Dr Mimo
Titulaire incontesté de l'Equipe A !
Titulaire incontesté de l'Equipe A !

Prenom: Dominique
Equipe de Foot préférée: Juventus
Joueurs favoris: Del Piero, Amauri
Date de naissance: 07/12/1979
Gamertag Xbox Live: FDL Mimo

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 14:05    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

ben oui il n on cas garder perrin dans ce cas la il a quand meme fais le doubler cette annee

Back to top
MSN
SinedX360

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 14:49    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Dr Mimo wrote:
ben oui il n on cas garder perrin dans ce cas la il a quand meme fais le doubler cette annee

Yes exact Cousin Okay

Puel...ça frise le n'importe quoi !

Au moins l'OM a un grand entraineur, avec un sacré Charisme...

www.xbla360.fr
Back to top
GR

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 14:57    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Pas trop d'accord avec vous concernant Puel.

C'est pas parce qu'il entraine seulement un "bon club francais' qu'il n'a pas le niveau superieur.

Pour rappel,le FC Porto, alors champion d'europe en titre, en avait fait sa priorité mais lui avait refusé

Ma collection
Back to top
SinedX360

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 15:09    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

GR62 wrote:
Pas trop d'accord avec vous concernant Puel.

C'est pas parce qu'il entraine seulement un "bon club francais' qu'il n'a pas le niveau superieur.

Pour rappel,le FC Porto, alors champion d'europe en titre, en avait fait sa priorité mais lui avait refusé

Dans ce cas là qu'AULAS garde Perrin !

Faire mieux que PERRIN l'année prochaine c'est :

1)
- Etre champion de France
- Gagner la coupe de France
- Gagner la coupe de la Ligue

2)
- Etre champion de France
- Gagner la champion's League

3)
- Gagner la champion's League

Bon courage à PUEL ! Mr. Green

Entrainer Lille ou entrainer l'OL au niveau européen c'est pas pareil, quoique au final les 2 équipes sont loin du niveau européen Mr. Green

www.xbla360.fr
Back to top
SinedX360

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 18:30    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

http://www.sport24.com/fil-info/perrin-quitte-lyon-161988/

et Hop !

Good luck Puel...à mon avis il va pas finir l'année le pov' Mr. Green

www.xbla360.fr
Back to top
SinedX360

PostPosted: Mon 16 Jun 2008 - 19:08    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Aulas vient juste de faire un commentaire sur Perrin, en disant que c'était une erreur de casting !

Si j'étais Puel je lui pisserai à la raie des fesses à Aulas ! Et là je dirai "BRAVO MONSIEUR PUEL" ! Si par contre PUEL signe à l'OL c'est moi qui vais allé leur pisser à la raie Mr. Green

Quel gros enc...cet Aulas ! J'espère que l'année prochaine, ils ne vont rien gagner et se faire lourder au 1er tour de la champion's league, ça lui fera la bite à Aulas ! Mr. Green

www.xbla360.fr
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Football français All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation