Forum Index

D S 3 6 0 J U S T 4 F U N

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[TOPIC UNIQUE] Ligue 1
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Football français
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GR
Administrateur-Entraineur de l'Equipe

Prenom: Alan
Equipe de Foot préférée: OM, USBCO
Joueurs favoris: Papin, Ribery, Drogba, Mandanda
Date de naissance: 14/09/1981
Gamertag Xbox Live: GR62

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 08:41    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Dans une interview accordée à l'Equipe vendredi, le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, (photo Presse-Sports) a reconnu que l'OL avait les moyens de faire venir un attaquant d'envergure mondiale comme Samuel Eto'o. Mais une arrivée du buteur camerounais pourrait toutefois mettre en cause l'harmonie du vestiaire. « S'il veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. Maintenant, est-ce la bonne solution que de faire venir dans un vestiaire un joueur avec un niveau de salaire pas forcément compatible avec celui des autres joueurs de l'OL ? explique Aulas. Il y a un équilibre à trouver, sur le terrain et en dehors. » Le patron des sextuples champions de France avoue quand même s'être penché sur le cas de l'attaquant barcelonais qui a failli venir à Lyon il y a quatre ans. « Eto'o, j'en ai déjà parlé avec Joan Laporta (le président de Barcelone). Pour l'instant, je crois qu'ils n'ont pas d'offre pour lui. »

Une occasion pour l'OL qui n'a plus pêché de gros poisson depuis le transfert de Giovanni Elber en 2003 ? « Tout dépendra de Claude. S'il nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto'o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au-dessus de nos moyens. »

*************************************************************************************************

Dans sa quête d'un attaquant, le Paris S-G a une nouvelle cible : Mateja Kezman (photo Presse-Sports). Selon le Parisien de vendredi, Charles Villeneuve et ses recruteurs étudient la piste du buteur serbe passé par le PSV Eindhoven, Chelsea et l'Atletico. Actuellement à Fenerbahçe, Kezman pourrait être barré par l'arrivée de l'attaquant espagnol, Daniel Güiza.
L'ancien Blues vient garnir une liste d'attaquants, suivis par le PSG, déjà composée de Piquionne, Oliveira, Pizarro et Briand. Pour ce dernier, les choses n'évoluent pas, Rennes étant intransigeant sur le montant du transfert (10 millions d'euros).

Ma collection
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 08:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Karma59
Guest

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 10:15    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Mouai,jpense qu on va se retrouver plutot ac un attaquant à la Michael Beck de la bne epoque "loscienne"(enfin quoi que maintenant y fait de la bne musique... Laughing ).Moi jserait pr le transfert d'un bon Pizzaro qui vaut pas une thune(par rapport a sa qualité) et qui a de l experience a revendre pr notre petit Guillaume.Mateja jss pas convaincu a part au Pays Bas y'a jms trop eclaté,enfin a Fenerbache y m semble que y a des bne stats mais C un risque...a prendre peut etre.
Sinn jspr que l om va pas se casser la geule ac le recrutement du mm types de joueur(en plus ben harfa et djib dans la mm equipe ca risque de faire des flammes)car ca serait pas mal que les 3-4 "grosses équipes" du championnat viennent se frotter a la lutte pr le titre...
Back to top
GR

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 10:28    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

c'est vrai que Pizarro pourraient faire de rudes degats dans les defenses francaises...

Avec un tel joueur, soutenu par Giuly, Rothen et Sessegnon + Maké en piston et un gros defenseur (qui ne devrait pas etre Puygrenier, en negociation avec le Zenith), je ferais de Paris mon favori pour le titre (si si Mr. Green )

En ce qui concerne l'om, malgré les probables futures altercations entre djib et hatem, j'espere vraiment que le 1er ne partira pas.

(une embouille entre 2 joueurs c'est rien du tout, dans certains grands clubs etrangers le vestiaire est divisé en 2, voire 3 ou 4, et çà les empeche pas de gagner des titres Rolling Eyes , et gerets saura leur fermer leurs gueules si besoin Mr. Green )

Ma collection
Back to top
GR

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 13:14    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

La nouvelle recrue de Monaco, le prodige Freddy Adu (photo Presse-Sports), a livré ses premières impressions sur son nouveau club sur le site officiel de l'ASM. Le jeune américain a hâte de jouer sous les couleurs du Rocher. « Monaco est un grand club et je suis vraiment impatient de porter ses couleurs. J'ai conscience de la chance que j'ai, c'est un nouveau chapitre de ma vie et de ma carrière qui s'ouvre. J'ai hâte de débuter cette aventure ! ». Adu avoue avoir céder pour Monaco face à la cour assidue et une réelle volonté de la part des dirigeants de le recruter. « Le club m'a montré qu'il me souhaitait absolument. Quoi de mieux pour un joueur de sentir qu'un président et qu'un entraîneur croient en vous et estiment que vous pouvez apporter un plus à leur équipe ? Pour moi, c'était l'idéal »

«La L1, des blocs défensif»
Le joueur, prêté une saison par le club portugais de Benfica, sait déjà ce qui l'attend. Il a déjà intégré les particularités de la Ligue 1. « C'est une compétition de haut niveau. Sa caractéristique se situe plutôt au niveau défensif avec des blocs très bien organisés. Ce sera différent de ce que j'ai connu mais ça m'aidera à devenir un meilleur joueur. J'ai très envie de me confronter à ça », affirme le joueur d'origine ghanéenne qui peut jouer comme milieu gauche ou avant-centre.

Pour sa part, le président monégasque, Jérôme de Bontin, a qualifié l'arrivéd'Adu comme «un événement important pour l'ASM et pour tout le football français. » Adu portera le numéro 8 à Monaco.

Ma collection
Back to top
Karma59
Guest

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 14:24    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Putain Freddy!C'est mon joueurs fetiche a FM.Jspr vraiment qui va deboiter ca serait bien pr le championnat
Pr l om c'est vrai que ta raison mais malgré que l'ol soit la plus grosse equipe de l1 l'année derniere les vestiaires divisé ca a pesé mm exemple a Barcelone...enfin j ai pas envie de jeter le mauvaise oeil mais jspr qui sont pas pris trop des joueurs o mm profil,mais bon ac tonton gerets y va recalibrer tt ca!
Back to top
GR

PostPosted: Sat 26 Jul 2008 - 14:50    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

L'aveu de Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à faire réagir du côté de Barcelone. Le président Lyonnais avait confié vendredi : « Si Eto'o veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. » Samedi, le journal catalan Sport affirme que les dirigeants du Barça comptent profiter de l'intérêt de Lyon pour Samuel Eto'o pour se positionner sur Karim Benzema. Ainsi Jean-Michel Aulas et Txiki Begiristain, le directeur sportif du Barça, ont évoqué ensemble la situation de Samuel Eto'o il y a moins d'une semaine.

Le dirigeant espagnol lui a assuré le désir de voir le Camerounais à Lyon à condition que ce dernier soit d'accord. Begiristain a toutefois posé une condition : « Toute opération entre les deux clubs doit nécessairement inclure Benzema ». Le Barça est prêt à laisser partir Eto'o contre la venue de Benzema cette saison ou dans un an. Cette condition a-t-elle refroidi Jean-Michel Aulas ?

Une attaque pour la Ligue des championsEn tous cas, la tentation de réunir Eto'o et Benzema cette saison, quitte à laisser ce dernier partir l'année prochaine, doit être grande pour Aulas. D'autant que le président lyonnais ambitionne de remporter la Ligue des champions. Une attaque Eto'o-Benzema, si elle fonctionne, ne serait d'ailleurs pas loin d'être la meilleure d'Europe. Aulas a assuré vendredi que Lyon pouvait s'offrir Eto'o, et assumer son salaire de près de 10 millions par an. Alors résistera-t-il à la tentation ?

Ma collection
Back to top
Karma59
Guest

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 10:04    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Ouai celle la j y crois que tres peu,j ai vu l interview en entier et aulas dit bien qui peut se le payer mais qui ne le fera certainement pas parsqu'il a peur que ca crait des tension dans le groupe(a cause du salaire).
Mais dans ce cas la pourqquoi y prend Puel?
Ca sert aussi a ca un coach y m'semble.

Sinn apres:Iaquinta,Pizarro,Ricardo Oliveira,Kezman,Piquionne,Briand,Wiltord...(et j en passe peut etre!) la nouvel rumeur pr Paris c'est Saha!Aparament "Make" ferait le forcing au pres des dirigeant pour l'attirer,et moi perso c'est peut etre celui que je prefererai car Parisiens de naissance,Francais,dans la force de l'age et puis noir.enfin pour toute ces raisons j'aimerai bien le voir chez nous.
Back to top
GR

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 13:33    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Surprise générale samedi soir pour le match amical de l'OM face à l'AC Ajaccio. Son buteur, Djibril Cissé, annoncé dans un premier temps dans le groupe, n'était finalement pas sur la feuille de match et a été remplacé par Andre Ayew. Selon le site officiel du club, l'international Français serait actuellement en Angleterre auprès de sa femme qui devrait accoucher ce week-end. Les informations indiquent que « Cissé devrait être de retour parmi ses coéquipiers en début de semaine prochaine à l'entraînement, à la Commanderie ». Mais rien n'est sûr. Ce voyage précipité en Angletterre, à la veille de l'ultimatum fixé par ses dirigeants pour qu'il choisisse de rester ou non à l'OM, vient semer le doute.

Mais le président olympien, Pape Diouf, a tenu à remettre les choses au clair au micro de Canal + : « Il n'y a jamais eu d'ultimatum. Cissé est là et bien là. Il est absent pour raison de famille. Sa femme avait besoin de sa présence auprès d'elle ».Alors, Djibril Cissé profitera-t-il de son voyage pour parafer un nouveau contrat outre-Atlantique malgré les dires de son président ? Manchester City et West Ham, qui le pistent depuis quelques jours, auront-ils les bons arguments pour ne plus donner au joueur l'envie de revenir en France ? Une chose est sûre : « Jamais il n'est venu me dire qu'il avait envie de partir », a précisé Pape Diouf. Fin du feuilleton dimanche soir.

DJIBRIL RESTE !!!!!!!

Ma collection
Back to top
SinedX360
Epluche les oranges en Equipe A !

Prenom: Denis
Equipe de Foot préférée: ASSE/PSG
Date de naissance: 04/04/1970
Gamertag Xbox Live: SinedX360

PostPosted: Tue 29 Jul 2008 - 13:02    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Paris reste exclu
Le bureau du conseil fédéral a refusé mardi de réintégrer le Paris-SG pour la Coupe de la Ligue 2008-2009.
Paris ne pourra pas défendre son titre en Coupe de la Ligue cette saison. Le conseil fédéral, réuni en urgence ce mardi, a refusé la proposition du CNOSF de remplacer l’exclusion du PSG par un match à huis-clos en championnat. La sanction prononcée par la commission de discipline de la LFP en avril dernier est donc maintenue.

Le conseil fédéral, ce ne sont pas eux qui ont maintenu Domenech à la tête de l'Equipe de France ?

Un panier de crabes jusqu'au bout...

Ps: y en a un qui ferait bien de fermer sa grosse bouche d'empafé, c'est Gervais MARTEL ! Ce matin à la radio il pleurait que de toute façon s'était courru d'avance et prévu depuis le début ce qui se passait et que le PSG allait être réintégré en CDL en ricanant qu'il connaissait bien les instances du foot français et que ça ne pouvait pas être autrement....A priori il ne connait rien et c'est lui qui devrait exclu pour de telles déclarations....Il fait pitié...Comprendra qui pourra...

Mieux vaut fermer sa bouche plutôt que de raconter n'importe quoi ! Tiens prends ça dans les dents Gervais et va le méditer pendant 1 an en L2 (ou + Mr. Green )

www.xbla360.fr
http://twitter.com/XBLA360_Fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
GR

PostPosted: Wed 30 Jul 2008 - 06:40    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

rien a voir avec le fait que je supporte Lens mais je suis obligé de te moderer scie d'nez Mr. Green

Ma collection
Back to top
SinedX360

PostPosted: Wed 30 Jul 2008 - 09:46    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

GR62 wrote:
rien a voir avec le fait que je supporte Lens mais je suis obligé de te moderer scie d'nez Mr. Green

L'expression 'fermer sa...' je trouve que c'est très gentil comme expression...et très flatteur pour lui... Mr. Green

C'est plutôt Martel qu'il faudrait modérer dans son comportement.... Mr. Green

www.xbla360.fr
Back to top
GR

PostPosted: Thu 31 Jul 2008 - 07:47    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

Après avoir déboursé 6 millions d?euros pour recruter Puygrenier, le Zénith Saint-Pétersbourg continue de faire son marché en Ligue 1. Le champion de Russie aurait proposé 18 millions à l'OM pour s'attacher les services de Mathieu Valbuena (Photo Presse-Sports), d'après L'Equipe ! Mais le club phocéen a tout de suite fait savoir qu'il n'était pas vendeur, tout comme le joueur, qui a décliné une offre financièrement alléchante.

Le Zénith aurait proposé au milieu offensif de 23 ans un contrat jusqu'en 2012, avec un salaire de 3 millions d'euros net par an, soit quatre fois ce qu'il gagne à Marseille ! Mais Valbuena a prolongé en juin dernier son contrat avec l'OM jusqu'en 2013. Il se remet actuellement d'une opération des adducteurs et ne retrouvera les terrains qu'en septembre. De son côté, le club russe cherche un successeur à son international Andreï Arshavin, qui pourrait rejoindre Tottenham.

Ma collection
Back to top
SinedX360

PostPosted: Thu 31 Jul 2008 - 14:29    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

La phrase du jour de Gervais Martel à un journaliste qui lui demandait s'il avait pensé à quitter la présidence du RC Lens...

"Si je pars, Le RCL dépose le bilan"

Encore un qui se sent indispensable... Mr. Green

www.xbla360.fr
Back to top
GR

PostPosted: Thu 31 Jul 2008 - 14:54    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

ayant etudié le contexte lensois pour mon memoire, je peux te dire que c'est pas des paroles en l'air ...

Ma collection
Back to top
SinedX360

PostPosted: Thu 31 Jul 2008 - 16:57    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Ligue 1 Reply with quote

GR62 wrote:
ayant etudié le contexte lensois pour mon memoire, je peux te dire que c'est pas des paroles en l'air ...

Le problème est pas de savoir si c'est vrai ou pas, mais en ce moment il ferait mieux de se concentrer sur la L2 plutôt que de faire le Kador ! Là il n'est plus dans la cours des grands....

Qu'il aille jouer au golf... Mr. Green

www.xbla360.fr
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Football français All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation