Forum Index

D S 3 6 0 J U S T 4 F U N

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Salut la compagnie

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DREAM SOCCER 360 -> Presentation/Trombinoscope
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akimoun
Guest

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 12:39    Post subject: Salut la compagnie Reply with quote

Salut

Moi c'est Kelly du 95 adore le foot en général...
En espérant rencontrer des joueurs comme moi, je m'inscrit sur ce forum sur le conseil de GR62.

et MONTPELLIER sont mes équipes préférées...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 12:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GR
Administrateur-Entraineur de l'Equipe

Prenom: Alan
Equipe de Foot préférée: OM, USBCO
Joueurs favoris: Papin, Ribery, Drogba, Mandanda
Date de naissance: 14/09/1981
Gamertag Xbox Live: GR62

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 12:43    Post subject: Salut la compagnie Reply with quote

bienvenue Kelly Okay

dis moi avec tous les clubs que tu supportes tu vas etre copain avec tout le monde ici Mr. Green  (je rajouterai un smiley de Montpellier pour te faire plaisir )

sinon je vois que ton joueur préféré est Gary Bocaly ... Tu le connais personnellement ?

en tout cas a bientot sur le live, n'hesite pas a t'inscrire pour la Ligue des Champions qui commence bientot

Ma collection
Back to top
Dr Mimo
Titulaire incontesté de l'Equipe A !
Titulaire incontesté de l'Equipe A !

Prenom: Dominique
Equipe de Foot préférée: Juventus
Joueurs favoris: Del Piero, Amauri
Date de naissance: 07/12/1979
Gamertag Xbox Live: FDL Mimo

PostPosted: Sat 4 Oct 2008 - 13:43    Post subject: Salut la compagnie Reply with quote

Bienvenue KELLY,

Cool le forum s agrandis se sera plus sympa pour les tournois

Back to top
MSN
Akimoun
Guest

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 08:10    Post subject: Salut la compagnie Reply with quote

GR62 wrote:
bienvenue Kelly Okay

dis moi avec tous les clubs que tu supportes tu vas etre copain avec tout le monde ici Mr. Green  (je rajouterai un smiley de Montpellier pour te faire plaisir )

sinon je vois que ton joueur préféré est Gary Bocaly ... Tu le connais personnellement ?

en tout cas a bientot sur le live, n'hesite pas a t'inscrire pour la Ligue des Champions qui commence bientot

Oui c'est mon cousin !! Qu'est ce qui te fait dire que je le connaissait ! Il n'est pas assez fort pour qu'il soit un joueur préféré Laughing !!!
Merci pour l'accueil...
Back to top
GR

Prenom: Alan
Equipe de Foot préférée: OM, USBCO
Joueurs favoris: Papin, Ribery, Drogba, Mandanda
Date de naissance: 14/09/1981
Gamertag Xbox Live: GR62

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 08:14    Post subject: Salut la compagnie Reply with quote

Akimoun wrote:
GR62 wrote:
bienvenue Kelly Okay

Oui c'est mon cousin !! Qu'est ce qui te fait dire que je le connaissait ! Il n'est pas assez fort pour qu'il soit un joueur préféré Laughing !!!
Merci pour l'accueil...

ben si il est bon mais il doit pas avoir un gros fan club Laughing , donc tout s'explique Okay

je me souviens du fameux 0-0 au Parc avec les minots Razz

Ma collection
Back to top
metalwarrior22
Epluche les oranges en Equipe A !
Epluche les oranges en Equipe A !

Prenom: Eric
Equipe de Foot préférée: Guingamp
Joueurs favoris: Guingamp
Date de naissance: 15/08/1965
Gamertag Xbox Live: metalwarrior22

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 18:18    Post subject: Salut la compagnie Reply with quote

bienvenu kelly Okay
A gagné sa place en Equipe B !
A gagné sa place en Equipe B !

Prenom: Brahim
Equipe de Foot préférée: psg
Date de naissance: 03/01/1986
Gamertag Xbox Live: bylka423

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 19:51    Post subject: Salut la compagnie Reply with quote

bienvenue kelly ont t'accepte volontier tamp que tes pas pour marseille  Mort de Rire Mort de Rire
Guest

PostPosted: Sun 5 Oct 2008 - 23:16    Post subject: Salut la compagnie Reply with quote

bylka423 wrote:
bienvenue kelly ont t'accepte volontier tamp que tes pas pour marseille  Mort de Rire Mort de Rire

DROIT AU BUT MEME ICI C'EST PARIS
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DREAM SOCCER 360 -> Presentation/Trombinoscope All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation