Forum Index

D S 3 6 0 J U S T 4 F U N

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[TOPIC UNIQUE] Euro 2008
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Competitions internationales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GR
Administrateur-Entraineur de l'Equipe

Prenom: Alan
Equipe de Foot préférée: OM, USBCO
Joueurs favoris: Papin, Ribery, Drogba, Mandanda
Date de naissance: 14/09/1981
Gamertag Xbox Live: GR62

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 07:28    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

walid93 wrote:
frenchement aprpecie pa trop qui est pris gomis simplement pour pa que le senegale le prennee c'est la seul raison  pour laquelle il  la pris il a pa le niveau de equipe de france 

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ma collection
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 07:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GR

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 13:26    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Le sort en est jeté. Et cette fois, le compte est bon. D'une préliste de 30 joueurs, Raymond Domenech a réduit la voilure comme l'exigeait l'UEFA ce 28 mai (la deadline était fixée à 14h00)pour finalement escamotersept éléments etparvenir à cette définitive liste des 23. Et parmi les sept recalés, aujourd'hui malheureux comme les pierres, on trouve ni plus ni moins que Mickaël Landreau et Djibril Cissé !

La liste des 23
Gardiens
Coupet
Frey
Mandanda

Défenseurs :
Thuram
Boumsong
Gallas
Sagnol
Abidal
Clerc
Evra
Squillaci

Milieux
Makelele
Vieira
L.Diarra
Toulalan

Attaquants
Anelka
Henry
Benzema
Ribéry
Malouda
Govou
Nasri
Gomis

Les sept non retenus :
Mickaël Landreau, Julien Escudé, Philippe Mexès, Alou Diarra, Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa, Djibril Cissé

Ma collection
Back to top
treize62
Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 13:33    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Alors moi je suis content qu'il est bouger landreau méme si j'apréci le gars niveau sportif cette saison beaucoup moin bon que mandanda! Ensuite gomis et ben je savais qu'il était bon mais hier il m'a vraiment bluffé quel but sincerment méme si j'ai toujours defendu cissé je trouve que gomis est bien meilleur sur le match de hier!
Back to top
GR

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 13:38    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Liste coherente et assez impresionnante sur le papier.

Esperons que çà se concretise sur le terrain

Ma collection
Back to top
Dr Mimo
Titulaire incontesté de l'Equipe A !

Prenom: Dominique
Equipe de Foot préférée: Juventus
Joueurs favoris: Del Piero, Amauri
Date de naissance: 07/12/1979
Gamertag Xbox Live: FDL Mimo

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 14:17    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Voila je sais pas si ca va en interresser certains mis moi ca m interresse Laughing, je vais vous mettre la liste des 23 joueurs de la Squadra Azzura retenu par Donadoni

Italie :

- Gardiens: Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC Séville)

- Défenseurs: Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Rome), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone)

- Milieux: Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Rome), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Rome), Gennaro Gattuso (AC Milan), Simone Perrotta (AS Rome), Andrea Pirlo (AC Milan)

- Attaquants: Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern Munich)

Et comme dans le groupe il a 4 equipes je vais vous mettre aussi la liste des Roumains et des Hollandais

Roumanie

Gardiens: Bogdan Lobont (Dinamo Bucarest), Marius Popa (Poli Timisoara), Eduard Stancioiu (CFR Cluj)

Défenseurs: Cosmin Contra (Getafe/ESP), Gabriel Tamas (Auxerre/FRA), Dorin Goian (Steaua Bucarest), Cristian Chivu (Inter Milano/ITA), Razvan Rat (Sakhtor Donetsk/RUS), Sorin Ghionea (Steaua Bucarest), Cristian Sapunaru (Rapid Bucarest), Stefan Radu (Lazio Rome/ITA), Cosmin Moti (Dinamo Bucarest)

Mileux: Florentin Petre (CSKA Sofia/BUL), Razvan Cocis (Lokomotiv Moscou/RUS), Mirel Radoi (Steaua Bucarest), Nicolae Dica (Steaua Bucarest), Paul Codrea (Sienne/ITA), Banel Nicolita (Steaua Bucarest), Adrian Cristea (Dinamo Bucarest)

Attaquant: Adrian Mutu (Fiorentina/ITA), Ciprian Marica (Stuttgart/GER), Daniel Niculae (Auxerre/FRA), Marius Niculae (Inverness/SCO)

Pays-Bas

Gardiens: Edwin van der Sar (Manchester United), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord)

Défenseurs: Wilfred Bouma (Aston Villa), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax Amsterdam), Joris Mathijsen (Hambourg SV), Mario Melchiot (Wigan Athletic), Andre Ooijer (Blackburn Rovers)

Milieux de terrain: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (Twente Enschede), Nigel de Jong (Hambourg SV), Wesley Sneijder (Real Madrid), Rafael van der Vaart (Hambourg SV), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)

Attaquants: Ryan Babel (Liverpool), Klaas Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Real Madrid), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic).

Back to top
MSN
GR

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 15:22    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

merci mimo,

chivu, contra, mutu, niculae... çà va pas etre simple face aux roumains

Ma collection
Back to top
Dr Mimo

Prenom: Dominique
Equipe de Foot préférée: Juventus
Joueurs favoris: Del Piero, Amauri
Date de naissance: 07/12/1979
Gamertag Xbox Live: FDL Mimo

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 16:09    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Petite remarque aussi, a part l italie le reste des equipes leur joueurs joue a l etranger

Back to top
MSN
treize62
Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 16:50    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Moi je suis content car Delpierro fait partie de la squadra cest un joueur que je trouve bon depuis que je suis gosse
Back to top
walid93
Guest

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 19:19    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

content pour gomis mais frenchement etre pris pour un double face a equateur trouve sa abuse mais je syus heureux pour lui il a air assez naturel  et ce la pete pa de ce coter la benzema devrai faire de meme car trouve que le petit benzema sa tete est trop gonfle 
Back to top
SinedX360
Epluche les oranges en Equipe A !

Prenom: Denis
Equipe de Foot préférée: ASSE/PSG
Date de naissance: 04/04/1970
Gamertag Xbox Live: SinedX360

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 22:16    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Entre Gomis et Cissé il n'y a pas photo - Match de comparaison contre l'Equateur - 1ère mitemps Cissé 0 buts 2ème mitemps Gomis 2 buts ! Pour une fois Domenech a bien vu l'affaire ! Et Cissé va retourner dans son monde de cakes à 2 balles avec sa crinière d'iroquois !

En Italie ils sont 5 à jouer à l'étranger, c'est vrai que dans la sélection française c'est ptètre le contraire 5 à jouer au pays Mr. Green

www.xbla360.fr
http://twitter.com/XBLA360_Fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
GR

PostPosted: Wed 28 May 2008 - 22:23    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

je suis très content pour Gomis. Je pense qu'il merite davantage la selection que Cissé sur ses dernieres apparitions en club + la 2e mitemps avec les bleus qui a été determinante.

cependant c'est pas une raison pour s'acharner sur Djibril. Il a perdu l'Euro a la loyale mas çà n'enleve rien à ses qualités (3e buteur de ligue 1, et n'oublions pas d'où il revient).

pour ce qui est de son look et ses attitudes, je comprends que çà puisse agacer, mais on s'en fout son metier c'est de marquer des buts, on vit pas avec lui Mr. Green

Ma collection
Back to top
SinedX360

PostPosted: Sat 31 May 2008 - 07:14    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Et dans les derniers matchs de l'OM il a marqué les buts décisifs qui ont apporté des points !

Il parait qu'il s'est rasé la crinière Mr. Green

www.xbla360.fr
Back to top
GR

PostPosted: Sat 31 May 2008 - 15:35    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

L'attaquant néerlandais Ryan Babel s'est blessé samedi lors de l'entraînement de l'équipe des Pays-Bas et est forfait pour l'Euro. Le joueur de Liverpool souffrirait, selon un premier diagnostic, d'une déchirure à un tendon d'Achille et devrait être absent de longs mois. Joker de luxe de la sélection oranje, Babel devra être remplacé dans la sélection de 23 joueurs.

Ma collection
Back to top
GR

PostPosted: Mon 2 Jun 2008 - 11:27    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Le milieu de terrain Mathieu Flamini a été appelé en renfort, «par précaution», lundi dans le groupe de l'équipe de France, qui compte donc désormais 24 joueurs, a annoncé l'encadrement des Bleus.

Cette décision fait suite à l'incertitude qui plane toujours, sur la capacité de Vieira à pouvoir retrouver toute son intégrité physique. Le capitaine des Bleus qui souffre de la cuisse gauche n'a pas joué les deux premiers matches de préparation et sera forfait mardi soir contre la Colombie.
Le mystère quant à sa participation au premier match contre la Roumanie (9 juin)reste entier et s'épaissit un peu plus avec le retour de Flamini au sein du groupe France.

Ma collection
Back to top
SinedX360

PostPosted: Mon 2 Jun 2008 - 19:34    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Vieira, Cannavaro, Babel...Qu'est-ce qu'ils ont tous à se blesser ? Mr. Green

www.xbla360.fr
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Competitions internationales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation