Forum Index

D S 3 6 0 J U S T 4 F U N

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[TOPIC UNIQUE] Euro 2008
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Competitions internationales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SinedX360
Epluche les oranges en Equipe A !

Prenom: Denis
Equipe de Foot préférée: ASSE/PSG
Date de naissance: 04/04/1970
Gamertag Xbox Live: SinedX360

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 10:06    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

FACILE POUR LES PORTUGAIS ET DOMMAGE POUR LES SUISSES, à la vue du match ils méritaient au moins le match nul...

www.xbla360.fr
http://twitter.com/XBLA360_Fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 10:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dr Mimo
Titulaire incontesté de l'Equipe A !

Prenom: Dominique
Equipe de Foot préférée: Juventus
Joueurs favoris: Del Piero, Amauri
Date de naissance: 07/12/1979
Gamertag Xbox Live: FDL Mimo

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 20:29    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

groupe b

Victoire de la croatie 1-0 face a l autriche

buteur: modric (4(p))

Back to top
MSN
GR
Administrateur-Entraineur de l'Equipe

Prenom: Alan
Equipe de Foot préférée: OM, USBCO
Joueurs favoris: Papin, Ribery, Drogba, Mandanda
Date de naissance: 14/09/1981
Gamertag Xbox Live: GR62

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 20:41    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

difficile depart  les 2 pays hotes

Ma collection
Back to top
Dr Mimo

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 21:40    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

groupe b

victoire de l allemagne 2-0 face a la pologne

Buteur: Podolski (20, 72)

victoire de l allemagne mais sans brillant (premier but sur hors jeu et deuxieme sur une grosse erreur d un defendeur) mais bon au final sais le resultat du score qui compte.

Les 2 pays organisateur on perdu leurpremier match en effet, mais bon l autriche n est pas une grosse equipe donc c est pas sune surprise et la suisse n a pas eu de chance et en plus leur attanquant est out ca va etre dificle pour la suite, aussi faut sire que pour le premier match il on tomber sur de grosses equipes.

Back to top
MSN
GR

PostPosted: Sun 8 Jun 2008 - 21:47    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

j'ai trouvé les allemands très solides.

je continue donc a pronostiquer une finale France-Allemagne Okay

Ma collection
Back to top
GR

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 08:12    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Pour son entrée en lice, lundi à 18h00 face à la Roumanie à Zurich, l'équipe de France devrait débuter avec Nicolas Anelka et Karim Benzema en pointe selon nos confrères de lequipe.fr. C'est ce qui est ressorti de la mise en place tactique effectuée dimanche à huis clos entre 19 heures et 20h30 au stade Letzigrund. Thierry Henry, qui ne s'est pas entraîné durant les trois jours qui ont suivi France - Colombie, ne devrait donc pas débuter le premier match des Bleus lors de cet Euro 2008. La formation mise en place par Raymond Domenech devrait s'articuler autour d'un 4-4-2, Franck Ribéry et Florent Malouda étant alignés en meneurs excentrés derrière le duo d'attaque.

L'équipe probable : Coupet - Sagnol, Thuram (cap.), Gallas, Abidal - Ribéry, Makelele, Toulalan, Malouda- Anelka, Benzema.

Ma collection
Back to top
treize62
Guest

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 09:27    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Méme avis que GR pour ma part l'allemagne est l'équipe la plus impréssionante de ce debut d'euro et devant eux les polonais étaient bien meilleur que la turquie face au portugal! C'étais le plus beau match de l'euro et aucun hors jeu sur le premier but! Belle equipe dallemagne et la pologne ma bluffé elle aussi car malgré la defaite ils ont bien joué et pour ma part la pologne peut largement passer du moin sur ce que j'ai vu hier!
Back to top
GR

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 09:43    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Alors que les Bleus effectuent lundi après-midi leur entrée dans le tournoi contre la Roumanie, Franck Ribéry explique ce jour-même dans la presse allemande qu'il verrait bien la France affronter l'Allemagne en finale. « Je vois une finale France-Allemagne », affirme le Français, dans le Frankfurter Allgemeine Zeitung. L'ancien Marseillais devenue star au Bayern Munich estime par ailleurs que ses coéquipiers bavarois n'auront « aucune chance » contre les Français si sa prédiction s'avère exacte. « Mes collègues du Bayern n'obtiendront rien de nous », plaisante-t-il. Pour le meilleur joueur de Bundesliga, la Mannschaft possède toutefois un léger avantage. « A la différence de nous, l'Allemagne a un groupe relativement facile (avec la Pologne, l'Autriche et la Croatie) », explique-t-il. «Je considère que les Allemands ne pourront pas être arrêtés jusqu'à la finale, même si le Portugal pourrait créer la surprise».

Les boulonnais sont en accord :Laughing:

Ma collection
Back to top
GR

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 10:53    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Si Raymond Domenech attendra le dernier moment avant de dévoiler son équipe de départ, Victor Piturca a lui pris de l'avance en annonçant dès lundi matin ses titulaires qui affronteront l'équipe de France en fin d'après-midi. Un seul doute planait encore sur le nom de l'attaquant. Et c'est finalement Daniel Niculae , le joueur d'Auxerre, qui a été préféré son homonyme Marius Niculae et Ciprian Marica.Le onze de départ roumain:Lobont - Contra, Tamas, Goian, Rat - Cocis, Radoi, Chivu (cap.), Nicolita - D. Niculae, Mutu

Ma collection
Back to top
Dr Mimo

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 15:53    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Vieira reste à l'Euro

Incertain en raison d'une à la cuisse gauche, Patrick Vieira participera bien à l'Euro 2008 avec l'équipe de France. L'encadrement tricolore a donné son feu vert au capitaine des Bleus, qui sera cependant forfait pour le premier match de son équipe face à la Roumanie.

eurosport.fr

Back to top
MSN
SinedX360

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 16:05    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Dr Mimo wrote:
Vieira reste à l'Euro

Incertain en raison d'une à la cuisse gauche, Patrick Vieira participera bien à l'Euro 2008 avec l'équipe de France. L'encadrement tricolore a donné son feu vert au capitaine des Bleus, qui sera cependant forfait pour le premier match de son équipe face à la Roumanie.

eurosport.fr

Merci pour l'info Cousin Okay

Je rajoute la même info d'une autre source....(sport24.com)

Petit jeu : Trouver l'erreur.... Mr. Green

9/06 16h45 - Football, Euro 2008
Vieira dans les 23
Le capitaine de l’équipe de France, Patrick Vieira, touché à la cuisse ces derniers jours, figure bien dans le groupe des 23 pour l’Euro.
Patrick Vieira participera bien à l’Euro 2008 ! Jugé suffisamment remis de sa déchirure à la cuisse gauche, le capitaine des Bleus reste dans le groupe France. Il figure sur la feuille de match pour l’opposition face à la Roumanie.

www.xbla360.fr
Back to top
Dr Mimo

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 16:06    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

l erreur c est que viera ne figure pas sur la feuille de match car il est forfait contre la roumanie Very Happy

Back to top
MSN
SinedX360

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 17:47    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

Dr Mimo wrote:
l erreur c est que viera ne figure pas sur la feuille de match car il est forfait contre la roumanie Very Happy

Bien vu Okay Mr. Green

www.xbla360.fr
Back to top
Dr Mimo

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 18:52    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

groupe c

premier match nul de cet euro entre la france et la roumanie sur le score de 0-0

Back to top
MSN
SinedX360

PostPosted: Mon 9 Jun 2008 - 18:54    Post subject: [TOPIC UNIQUE] Euro 2008 Reply with quote

France 0 - 0 Roumanie

Un match vraiment pas terrible contre une équipe roumaine vraiment faible - Les joueurs marchaient, aucun mouvement...Vraiment très poussif comme match - Benzema, Anelka, Sagnol...complètement en dehors du coup !

Surtout quand le match est vraiment mauvais à tous les niveaux...vraiment décevant !

1 point c'est mieux que rien...Mais va falloir qu'ils nous montrent autre chose aux prochains matchs car les 2 prochaines équipes ce ne sera pas la roumanie !

Espérons un plus beau match ce soir entre les Hollandais et les Italiens !

www.xbla360.fr
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Competitions internationales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation