Forum Index

D S 3 6 0 J U S T 4 F U N

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Football etranger
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SinedX360
Epluche les oranges en Equipe A !

Prenom: Denis
Equipe de Foot préférée: ASSE/PSG
Date de naissance: 04/04/1970
Gamertag Xbox Live: SinedX360

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 18:23    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

walid93 wrote:
je vois une equipe pathetique de atletico demain je pesne que om sera superieur surtotu avec la forme de ben arfa

Ben Arfa en forme ? en forme de rien oueh Laughing

Et le Bayern va se réveiller...

Et les italiens vont rigoler...

Et les espagnols vont jouer des castagnettes...

Allez, attendons les résultats... Mr. Green

www.xbla360.fr
http://twitter.com/XBLA360_Fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 18:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GR
Administrateur-Entraineur de l'Equipe

Prenom: Alan
Equipe de Foot préférée: OM, USBCO
Joueurs favoris: Papin, Ribery, Drogba, Mandanda
Date de naissance: 14/09/1981
Gamertag Xbox Live: GR62

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 18:25    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

perso je suis content de revoir Ti Franck sur les pelouses (çà doit pas etre le cas de la defense lyonnaise Mr. Green )

Ma collection
Back to top
SinedX360

PostPosted: Tue 30 Sep 2008 - 18:32    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

GR62 wrote:
perso je suis content de revoir Ti Franck sur les pelouses (çà doit pas etre le cas de la defense lyonnaise Mr. Green )

Okay

www.xbla360.fr
Back to top
walid93
Guest

PostPosted: Wed 1 Oct 2008 - 00:08    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

sined si om gagne avec un bon match de ben arfa tu offre pes 2009 Laughing
Back to top
SinedX360

PostPosted: Wed 1 Oct 2008 - 06:56    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

Quel pauvre match hier entre le Bayern et Lyon...et Benzéma toujours inéxistant !

www.xbla360.fr
Back to top
walid93
Guest

PostPosted: Wed 1 Oct 2008 - 10:01    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

tabuse  un peu sined super mi temps de benzema pa a son vrai poste  quand il est  repasser dans axe il etai deja carbo  ce soir victoire de marseille et jespere de bordeaux pa fan de bordeaux Laughing mais deteste la roma 
Back to top
GR

Prenom: Alan
Equipe de Foot préférée: OM, USBCO
Joueurs favoris: Papin, Ribery, Drogba, Mandanda
Date de naissance: 14/09/1981
Gamertag Xbox Live: GR62

PostPosted: Wed 1 Oct 2008 - 11:44    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

j'ai trouvé Benzema très bon egalement, mais sined peux pas le saquer, il est pas objectif Laughing

Ma collection
Back to top
SinedX360

PostPosted: Wed 1 Oct 2008 - 13:27    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

Benzéma c'est un attaquant il me semble...

Rappelez-moi combien de but qu'il a marqué contre le Bayern ? ou combien d'actions de sa part ont amené un but...

Voilà tout est dit, ça c'est de l'objectivité ! Des faits...pas des blablas ! Laughing

Maintenant si un joueur est carbo au bout d'une mi-temps faudrait peut-être qu'il s'entraine un peu plus physiquement...

Ps: Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Benzéma, mais faut seulement le remettre à son niveau - Rien d'extraordinaire pour l'instant.

Ps2 : J'ai bien aimé le match de Ribéry par contre - Lui au moins il s'est fait remarqué, il a fait quelques actions où il a mis dans le vent quelques lyonnais. Et LUI il a tenu 82 min sans être carbo ! (et il est à cours de compète)

www.xbla360.fr
Back to top
walid93
Guest

PostPosted: Wed 1 Oct 2008 - 16:58    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

il est attaquand axiale il a pa les qualiter  de mec de coter c tout simple  aller je suis fair play aller om et bordeaux ce soir parce que atletico sa impressionne pa et la roma deteste ce club
Back to top
SinedX360

PostPosted: Wed 1 Oct 2008 - 17:19    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

walid93 wrote:
il est attaquand axiale il a pa les qualiter  de mec de coter c tout simple  aller je suis fair play aller om et bordeaux ce soir parce que atletico sa impressionne pa et la roma deteste ce club

Marseille et Bordeaux (et même Lyon) ça impressionne pas non plus ! Laughing

Quand les joueurs de Bordeaux arrivent à Chelsea, prennent des photos du stade et demandent des othographes à leurs futurs adversaires...on peut comprendre qu'ils se prennent 4 buts ! Bientôt ils vont prendre leur appareil photo dans leur short pendant le match ! Laughing (Bizzzz Chris )

www.xbla360.fr
Back to top
walid93
Guest

PostPosted: Wed 1 Oct 2008 - 17:36    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

c'est normal pour bordeaux detre impressionne par chelsea marseille nest pa impressionne par atletico
Back to top
SinedX360

PostPosted: Wed 1 Oct 2008 - 18:59    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

walid93 wrote:
c'est normal pour bordeaux detre impressionne par chelsea marseille nest pa impressionne par atletico

C'est normal, ce sont 2 équipes bas de gamme de l'Europe !

Attendons les résultats,...je ziotterai demain matin sur le net Mr. Green

www.xbla360.fr
Back to top
SinedX360

PostPosted: Wed 1 Oct 2008 - 21:47    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

Coach Wal je crois que tu t'es trompé !
Madrid 2 - 1 Marseille

Cher Chrislucas,
Que dire de le nouvelle humiliation de Bordeaux au niveau européen...Dommage ! Mais les bordelais avaient dû oublier qu'ils jouaient contre des italiens ! Tu souffles sur un italien et il tombe ! Laughing
Bordeaux 1 - ROMA 3

Bizzzzz Chris

Que les français prennent exemple sur un club comme CLUJ, qui bat la Roma à domicile et qui tient en échec sur son terrain Chelsea !

Allez il y aura des jours meilleurs...

www.xbla360.fr
Back to top
walid93
Guest

PostPosted: Wed 1 Oct 2008 - 23:33    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

decu pour bordeaux car le amtch et truque ma roma a montre que ce n'etai pa un grand europe exelent match de gourcuff
marseille elle malheuresement a la defense la plus nul de cette league des champions offensivement  valbuena aime pa ziani et ben arfa aime pa valbuena en totu cas il entende pa du tout ensemble par contre tres gros match de cana le seul guerrier de equipe ps valbuena risque de ce blesser  tout seul  en fesant une coregraphie a chaque fois qui est touche
dsl pour bordeaux mais je souhaite que cluj prenne 6 points face a eux car je deteste la roma Laughing
Back to top
SinedX360

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 05:49    Post subject: [Topic unique] Ligue des Champions et Coupe de l'UEFA Reply with quote

Point sur les clubs français sur 6 machs joués (2 chacun) :

2 POINTS

Point sur le seul club roumain en compétition sur 2 matchs joués !

4 POINTS

Vous trouvez pas qu'il y a un malaise ? Mr. Green

Pour certains commentaires lus ici, La Roma ne s'est jamais prise pour un grand d'Europe contrairement à certains clubs français qui se voyaient déjà en haut de l'affiche Laughing Et plouf la gamelle !
(Et je vois pas où le match est truqué...)

Allez VIVE CLUJ, Au moins eux maintenant on les connait en Europe ! 1ère participation en Ligue des Champions ! Ils ne se font pas ridiculiser...

www.xbla360.fr
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LE FOOT, LE VRAI ! -> Football etranger All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation