Forum Index

D S 3 6 0 J U S T 4 F U N

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images !
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LA FRITERIE -> Mi-temps
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GR
Administrateur-Entraineur de l'Equipe

Prenom: Alan
Equipe de Foot préférée: OM, USBCO
Joueurs favoris: Papin, Ribery, Drogba, Mandanda
Date de naissance: 14/09/1981
Gamertag Xbox Live: GR62

PostPosted: Fri 5 Sep 2008 - 06:56    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

ah çà c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir comparer FIFA et PES tranquillement Razz

Ma collection
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Sep 2008 - 06:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dr Mimo
Titulaire incontesté de l'Equipe A !

Prenom: Dominique
Equipe de Foot préférée: Juventus
Joueurs favoris: Del Piero, Amauri
Date de naissance: 07/12/1979
Gamertag Xbox Live: FDL Mimo

PostPosted: Fri 5 Sep 2008 - 19:44    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

Alors que son redoutable concurrent, FIFA 09, sera disponible le 03 octobre prochain, PES 2009 débarquera lui le 15 octobre sur le Vieux continent.
Une guerre qui s'annonce sanglante entre les deux franchises qui pourront s'essayer à un banc d'essai dès jeudi prochain, date à laquelle les démos des deux jeux seront disponibles.

Enfilez vos crampons, ça va suer.

Source: Play3-Live

Back to top
MSN
Dr Mimo

PostPosted: Mon 8 Sep 2008 - 18:31    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

La pluie aux infos pour PES 2009

En ce si joli lundi de septembre, c'est sous une pluie d'informations que croule PES 2009. Les voici en détails ci-dessous.

Des infos sur la démo

Nous aurons le choix entre quatre équipes internationales : L'Espagne, la Suède, l'Allemagne et l'Argentine (Messi oblige).
Le match sera jouable durant 10 minutes.
Un seule stade sera disponible
Vous pourrez choisir les conditions climatique entre beau temps et pluie.
Vous pourrez jouer soit contre l'ordinateur, soit contre un ami
Seuls 2 joueurs humains maximum par match.

La ligue des champions, bien présente !

Bien que murmuré il y à quelques temps, Konami confirme que la licence de la ligue des champions sera bien présente sur PES 2009.
Ainsi, tous les clubs participant à la ligue des champions seront licencié, même si leur championnat ne l'est pas. Une bonne nouvelle pour les fans de Manchester ou Arsenal par exemple.

Le mode édition

Le mode édition de PES 2009 a été remanié par rapport à celui de l'année dernière en héritant même de quelques fonctionnalités présentes dans les moutures PS2.

Tout d'abord, pour la création des équipements, vous aurez la possibilité de superposer jusqu'à 4 calques et bénéficier de 70 formes basiques. Ce qui rend la reproduction des équipements officiels, bien plus aisée.
Vous pourrez également visualiser l'avant et l'arrière de vos équipements à l'aide d'un mannequin modélisé et d'une vue 3D.

Afin de créer les écussons des clubs, vous pourrez utiliser l'éditeur de pixel commun à la version PS2 de l'an passé. L'éditeur est très simple à utiliser et très précis.

Tout comme l'année dernière, vous pourrez importer vos photos à l'aide de l'Eye Toy, sauf que cette fois vous pourrez stocker jusqu'à 40 photos.
Il sera également possible d'importer des images au format (jpg) stockées sur votre disque dur.

De nouvelles animations de joueurs et célébrations de buts sont disponibles pour étoffer vos joueurs, comme les coups francs et pénaltys si particuliers de Cristiano Ronaldo.
En plus d'Adidas, vous pourrez compter sur Nike et Puma pour habiller les pieds de vos joueurs.

Enfin, vous pourrez créer vous même les chants de supporter en important des fichiers MP3 directement depuis le disque dur.
Nous vous donnons donc rendez-vous dès jeudi prochain pour vous essayer à la démo de PES 2009 et dès le 15 octobre pour sa sortie.

Play3-Live

Back to top
MSN
GR

PostPosted: Tue 9 Sep 2008 - 07:10    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

creations des ecussons ???

allez vous faire f ....  et acheter donc les licences une bonne fois pour toutes Evil or Very Mad

bon j'avoue que j'envie le mode edit et les chants en mp3 !

on va bientot pouvoir tester tout çà Okay

Ma collection
Back to top
GR

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 10:10    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

Amateurs de ballons qui roulent sans pour autant amasser de mousse, réjouissez-vous ! Konami vient effectivement d'annoncer que l'UEFA Champions League sera belle et bien présente dans le nouvel opus de la série PES, en exclusivité qui plus est. Konami a effectivement signé un accord de licence de 4 ans lui accordant le droit d'utiliser l'image de la célèbre compétition dans PES 2009. Une compétition qui nous fait d'ailleurs l'honneur de s'illustrer via quelques nouvelles images. Rappelons enfin, même si cela n'est pas franchement nécessaire tant le soft est attendu au tournant, que PES 2009 sortira le 16 octobre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC, le 30 sur PS2 et le 6 novembre sur PSP. Quant à la version Wii, elle fermera une nouvelle fois la marche avec une sortie prévue pour 2009.

Ma collection
Back to top
Dr Mimo

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 13:54    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

Apparement la demo ne sera pas dispo aujourd hui, Konami n a pas divulger de date pour ca demo c est bien dommage

Back to top
MSN
Dr Mimo

PostPosted: Thu 11 Sep 2008 - 15:44    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

Nouvelles infos sur PES 2009

Konami a dévoilé aujourd'hui plusieurs nouvelles informations sur le prochain Pro Evolution Soccer 2009. Tout d'abord c'est confirmé : le jeu sera bien disponible le 17 Octobre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC et sera livré avec une licence du mode UEFA Champions League. Mais ce n'est pas tout !

Konami a également tiré vers le bas son concurrent FIFA 09, insistant sur le fait que Pro Evolution Soccer était encore de loin supérieur à la série FIFA. "C'est très bien de dire que FIFA a fait de gros progrès, mais l'opinion générale suggère que la franchise a encore un long chemin à parcourir avant d'égaler le gameplay intuitif de Pro Evolution Soccer," a déclaré Jon Murphy, chef de l'équipe en charge du développement du jeu chez Konami. "Cela ne veut pas dire que nous nous reposons sur nos lauriers. PES 2009 propose un grand nombre de nouveaux ajouts qui l'élève bien au dessus de tout ce qui se fait actuellement."

Konami a également obtenu la licence de la Ligue des Champions pour quatre ans, ce qui permet à l'éditeur d'utiliser tous les éléments et attributs du championnat dans PES.
Enfin, Konami a signé des accords avec les clubs de football de Liverpool et de Manchester United, ce qui lui permet d'utiliser les joueurs, les kits et les logos des deux équipes dans le titre.

"Avec l'apparition de la Ligue des Champions et les accords avec Manchester United et Liverpool, deux des plus grands clubs de football du Royaume Uni, nous travaillons d'arrache-pied pour proposer de nouvelles licences dans la série Pro Evolution Soccer", a poursuivi M; Murphy. "Nous pensons que cette version de PES sera parfaite pour les nouveaux joueurs, mais aussi une édition qui ne manquera pas de rendre heureux les fans de la série."

Konami a également confirmé à MCV que l'édition 2009 proposera d'autres grandes améliorations par rapport aux volets précédents, y compris un IA améliorée, de nouvelles méthodes de contrôle, une refonte graphique et des améliorations en ligne. Il est également confirmé que Lionel Messi sera la star de la jaquette (voir photo ci-dessous).

PES 2009 sera disponible le 17 Octobre sur Xbox 360, Playstation 3, PC et PS2. Une version PSP sera disponible un peu plus tard. La version Nintendo Wii arrivera elle au Printemps 2009.

UltimatePS3

Back to top
MSN
Dr Mimo

PostPosted: Sat 13 Sep 2008 - 16:06    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

Liste des Succès de PES 2009

Il y a 50 succès dont 3 Multijoueurs.

Source: succesfull.fr

Back to top
MSN
Dr Mimo

PostPosted: Sun 14 Sep 2008 - 14:56    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

PES 09 : la totale !

Alors qu'on pensait pouvoir tâter la bête dès ce jeudi, on doit finalement s'en remettre à la fin du mois avant de pouvoir juger de la qualité de ce nouveau PES. Pour se consoler comme on peut, voici une rafale d'infos concernant le futur bébé de Seabass.

Pour commencer, rappelons les dates officielles concernant la sortie du soft sur PS3, dates issues du communiqué de Konami datant du 11 septembre 2008. L'Europe devrait ainsi être servie dès le 16 octobre, suivie par les Etats-Unis le 11 novembre, et enfin le Japon, la Corée du Sud et l'Asie en général le 27 novembre prochain.

Ensuite, le site succesfull.fr dévoile la liste des succès à débloquer, très probablement les mêmes que les Trophées de la console de Sony.

Au niveau commercial, nous apprenons via un communiqué officiel qu'un accord a été passé entre Konami et Liverpool FC, qui deviennent désormais partenaires officiels. Suite à cet accord, donc, PES deviendra "le jeu de football officiel de Liverpool FC". Inutile de préciser, donc, que le club de Gerrard et son mythique Anfield Road seront sous licence dans le jeu, les développeurs ayant même des droits sur les différents logos et emblèmes de Liverpool. De plus, PES sera régulièrement cité dans "LFC Magazine” et "This is Anfield". PES aura aussi droit d'avoir un lien sur le site officiel du club, tandis que Liverpool aura droit à une version du jeu à ses couleurs.
Ajoutons à cela un autre partenariat, toujours avec un club issu de la Premier League, à savoir le prestigieux club de Manchester United, qui apparaîtra en "full licence" dans le jeu.

Enfin, le partenariat exclusif liant Konami à l'UEFA pour la Ligue des Champions a été signé pour 4 ans, une exclusivité que Konami compte bien mettre en avant et l'utiliser pleinement, pour le plus grand plaisir des fans !

Play3-Live.com

Back to top
MSN
GR

PostPosted: Thu 25 Sep 2008 - 12:50    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

Les visages des joueurs de Ligue 1 :

http://www.cynamite.de/_misc/galleries/detail.cfm?pk=1581&fk=93252&…

Ma collection
Back to top
Dr Mimo

PostPosted: Mon 29 Sep 2008 - 16:28    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

La démo de PES 2009 en approche

On apprend aujourd'hui que la démo de Pro Evolution Soccer 2009 sera mise à la disposition des joueurs le 2 octobre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360. Les joueurs attentifs y verront sans doute là un petit pied de nez au concurrent, FIFA 09, qui sortira ce même jour. Y a pas à dire, ils sont vachement forts chez Konami.

JeuxVideo.com

Au menu de ce petit cadeau prévu pour le 2 octobre, un match amical de 5 minutes jouables à plusieurs, les équipes disponibles pour les festivités seront Liverpool, Manchester United, Real Madrid, Barcelona ainsi que les équipes nationales de la France et de l'Italie (de quoi refaire l'Histoire). Ajoutons à cela une vidéo promotionnelle vantant les mérites de leurs tout nouveaux modes "Devenez une Légende" et du nouveau mode online "Légende" (à supposer que cela soit traduit de cette manière) où il vous sera donné la possibilité de contrôler non pas toute l'équipe que vous avez judicieusement choisie, mais un seul et unique joueur.

PlayFrance

Back to top
MSN
Dr Mimo

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 16:26    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

Salut,

La demo de PES est dispo et j ai vu plusieurs personnes de ce forum qui l on tester mais malheureusement personne ne donne ses impressions, un forum c est fai tpour ca les gars partager des trucs, faut poster un peu plus pour faire vivre un forum et attirer du monde, je ne peut donner mais impression car j ai pas encore tester le jeu.

Un petit effort les gars, ce serais sympa.

Pour ce que j ai vu su r d autres forum, ben ce pes est tres proche du 2008, pas de grosse amelioration comme l avais annoncer apres la sortie du 2008, apparement fifa 09 sera encore superieur cette annee.

Back to top
MSN
walid93
Guest

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 20:40    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

le gros problem de ce forum c'est que quand tu dis qe ta bien aime pes tout le minde et pa daccord avec mais bon moi jai vrement aimer les probleme de defense ont etait resolu les defense sont plus compact le jeu et basser sur equipe et non sur un seul joueur certain joueuur on vrement revu a la baisse comme henry
Back to top
Dr Mimo

PostPosted: Thu 2 Oct 2008 - 21:03    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

Non si tu aime bien PES c est ton choix, moi perso je donne mon opinion perso je viens de testr la demo et la frachement je suis super decu, je le trouve encore pire que le 2008, graphiquement c est pareil, trop de couleur flashis, alors la lenteur des joueurs est exagerer, les joueurs on dirais des robots de la facon dont il bouge sur le terrain, enfin j ai trouver tellement de defaut qu apres 2 parties j ai arreter tellement s etait ennuyeux, on marque toujours aussi facilement et l arbitrage est toujours aussi catastrophiques, mais on est donc passer le gamepkay de PES 5 (le meilleur selon moi) enfin moi qui joue a PES depuis la super nintendo, je suis vraiment tres decu, je resterais sur Fifa encore cette annee, qui est farnchment meilleur a tout les points de vue, mais je le repete c est mon opinion perso.

Back to top
MSN
GR

PostPosted: Fri 3 Oct 2008 - 08:41    Post subject: Konami annonce Pro Evolution Soccer 2009 + images ! Reply with quote

je suis quasiment d'accord avec tout ce qu'a ecrit mimo, pour moi la veritable simulation de football est desormais chez EA.

walid tu as le droit d'aimer PES, on est pas en prison ici Laughing

Ma collection
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LA FRITERIE -> Mi-temps All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation